Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi tu rage le nazi ?
Moi je dis les termes au moins et toi t'as fait quoi à part être fâché le facho ?
Moi je dis les termes au moins et toi t'as fait quoi à part être fâché le facho ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les 5 qui ont mis un cuck sur l'op, j'espère que vous n'êtes pas patriotes
Justement, c’est ce que ferait un patriote sale pute à germain
Edit : je retire ce que j’ai dit, vdd dit vrai
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Tu es patriotes français ?
Oui j'idolâtre un ennemi de la France qui a envahi mon pays avec son armée qui ont tué des hommes civil et violé des femmes
Le voilà le rapport
Pros-hitler = traîtres à la France
Oui j'idolâtre un ennemi de la France qui a envahi mon pays avec son armée qui ont tué des hommes civil et violé des femmes
Le voilà le rapport
Pros-hitler = traîtres à la France
il y a 3 ans
Justement, c’est ce que ferait un patriote sale pute à germain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe raisonnement réaliste tu veux dire.
Tu ne peux pas te dire patriote français et à côté adorer son envahisseurs ayant commis des crimes sur des hommes et des femmes sur notre territoire.
Tu vois toi un chinois patriote idolâtrer Hirohito ? Discuter avec d'autres chinois en postant des stickers Hitohito et autres truc du genre? Moi je crois pas hein
Tu ne peux pas te dire patriote français et à côté adorer son envahisseurs ayant commis des crimes sur des hommes et des femmes sur notre territoire.
Tu vois toi un chinois patriote idolâtrer Hirohito ? Discuter avec d'autres chinois en postant des stickers Hitohito et autres truc du genre? Moi je crois pas hein
il y a 3 ans
Les 5 qui ont mis un cuck sur l'op, j'espère que vous n'êtes pas patriotes
pays de collabos btg
il y a 3 ans
Ce raisonnement réaliste tu veux dire.
Ayaa je vient de comprendre que tu étais du même avis que moi, alors je m’excuse pour l’insulte
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Macron est au même niveau que Hitler qui a envahi la France avec son armée ayant causé meurtre et viols de civils français ?
Belle mentalité
"Mon voisin il a voler un bonbon donc je peux tuer la boulangère". Bravo le niveau
Belle mentalité
"Mon voisin il a voler un bonbon donc je peux tuer la boulangère". Bravo le niveau
il y a 3 ans
Ouais c'est clair que Macron a envahi la France avec une armée qui ont violé des femmes et tué massivement des hommes civils.
Macron est un traître à la France mais ce n'est pas du même niveau que ce qu'à fait Hitler et les nazis à la France
Macron est un traître à la France mais ce n'est pas du même niveau que ce qu'à fait Hitler et les nazis à la France
il y a 3 ans
Golem parce que je dis que Hitler a été pire que Macron dans ce que les deux ont fait en France ?
Le premier est l'envahisseur ayant causé meurtre et viol de plusieurs français, l'autre est un traître ayant vendu la France à un cabinet.
Désolé mais le premier cas est pire que le deuxième
Le premier est l'envahisseur ayant causé meurtre et viol de plusieurs français, l'autre est un traître ayant vendu la France à un cabinet.
Désolé mais le premier cas est pire que le deuxième
il y a 3 ans