Ce sujet a été résolu
Y avair une cave bizzare dans min lycee, y avait grave des bouteilles d'alcools et quelques bouteille comme sa
il y a 2 ans
PascaI
2 ans
Y avair une cave bizzare dans min lycee, y avait grave des bouteilles d'alcools et quelques bouteille comme sa
Les surveillants baisent sûrement dans la cave et boivent un coup pour déstresser
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 2 ans
Surtout je veux savoir si ça se vends, et si oui pour combien un peu pres.
Même si sa se vends que 5e je m'en fou parce que du coup je pourrais me faire facile un bon billet de 50e au moins
Même si sa se vends que 5e je m'en fou parce que du coup je pourrais me faire facile un bon billet de 50e au moins
il y a 2 ans
Les surveillants baisent sûrement dans la cave et boivent un coup pour déstresser
Non mais t'as vu la date des bouteilles ? Tu crois que c'est des bouteilles de 2023 ? Espèce de guignolo va
il y a 2 ans
Non mais t'as vu la date des bouteilles ? Tu crois que c'est des bouteilles de 2023 ? Espèce de guignolo va
Va te faire sérieusement enculer mec
il y a 2 ans
Va te faire sérieusement enculer mec
A coup sur c'était toi la pute qui devait se faire violer et baiser dans cette cave mec
il y a 2 ans
Mais pq y a écrit pepsi-cola genre pepsi et cola avait fait un feat à l'ancienne ?
il y a 2 ans
A coup sur c'était toi la pute qui devait se faire violer et baiser dans cette cave mec
Va te faire enculer sale fils de pute
il y a 2 ans
Va te faire enculer sale fils de pute
Je vais d'abord aller sodomiser ta pute de mere salope
il y a 2 ans
Genre pepsi avant s'appellait pepsi cola ? Mais du coup il s'appellait pepsi cola avant coca cola ?
il y a 2 ans
Bawef
2 ans
Tous d’abord fait des vrais titres avec des vrais phrases
Je mets des mots clés enculés.
il y a 2 ans
Je mets des mots clés enculés.
Tu sais pas écrire grosse pute
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Tu sais pas écrire grosse pute
Ta gueule ma salope jvais te foutre mon f9utre a linterieur de toi