Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai travaillé plusieurs muscles dont les pecs, les abdos, les deltoides, etc et je vous jure ça fait trop du bien
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme la branlette
Sauf que la branlette je me sentais honteux et j'avais plus rien envie de faire
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Cest exactement cque ma dit ta mère ce matin
C'est drôle hein
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai fait mes biceps et uniquement mes biceps lundi soir, pour voir à quel point j'avais perdu, et j'ai encore mal
Je vais attendre un peu avant de reprendre, je doute que mon entrainement soit qualitatif avec des courbatures dans les bras
Je vais attendre un peu avant de reprendre, je doute que mon entrainement soit qualitatif avec des courbatures dans les bras
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait mes biceps et uniquement mes biceps lundi soir, pour voir à quel point j'avais perdu, et j'ai encore mal
Les courbatures c'est juste des micro déchirures non ? Donc tu laisses un ou deux jours et tu peux reprendre même si t'as mal je pense
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les courbatures c'est juste des micro déchirures non ? Donc tu laisses un ou deux jours et tu peux reprendre même si t'as mal je pense
Je ne sais pas mais je ne peux pas tendre mes bras correctement, j'ai dû trop forcer
il y a 3 ans
Je ne sais pas mais je ne peux pas tendre mes bras correctement, j'ai dû trop forcer
Oui pour le coup oui
Baisse l'intensité de ton entrainement.
La dernière fois j'avais trop forcé j'ai failli faire un malaise, du coup j'ai baissé aujourd'hui et je me sens juste bien sans trop être fatigué
La dernière fois j'avais trop forcé j'ai failli faire un malaise, du coup j'ai baissé aujourd'hui et je me sens juste bien sans trop être fatigué
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui pour le coup oui
Oui, c'est clairement contre-productif de faire le bourrin
il y a 3 ans
Oui, c'est clairement contre-productif de faire le bourrin
Oui mais faut pas non plus trop peu en faire
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Moi déménagement toute la journée, je suis fatigué à mort. Mais en même temps c'est vrai que ça fait du bien, j'espère quand même que je vais être pris après la journée dur que j'ai passé
il y a 3 ans
Moi déménagement toute la journée, je suis fatigué à mort. Mais en même temps c'est vrai que ça fait du bien, j'espère quand même que je vais être pris après la journée dur que j'ai passé
Je croise les doigts pour toi clé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je croise les doigts pour toi clé
Merci khey tes un bon
il y a 3 ans