Créer un compteSe connecter
Regardez les gens dehors, les jeunes, leurs vêtements, leur croyances, les contenus qu’ils idolâtrent sans savoir pourquoi
:pouetpouet:

La culture de la déchéance est désormais considérée comme le sommet, le summum, et on voit de l’or dans de la merde

C’est le triomphe du MAL, à son état le plus subtil et dissimulé mais pourtant on arrive à sentir clairement qu’à cette époque, quelque chose ne tourne pas rond

Des années 1960 a 2010, il y avait encore un semblant de décence, un brin d’intelligence qui est désormais interdit dans la sphère publique
:Pepe_cigarette:
il y a 3 ans
btg ?
:kokolick:

par contre parle pas de décence quand tu parle de l'âge d'or, entre 1960 et 1990 c'était la periode sexe drogues alcool
:lucysmile:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Oui, je vous conseil d'ailleurs de retourner à l'église, on y trouve des gens sains et par les temps qui courent ca fait du bien
:cafe:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
btg ?
:kokolick:

par contre parle pas de décence quand tu parle de l'âge d'or, entre 1960 et 1990 c'était la periode sexe drogues alcool
:lucysmile:
Sexe drogue alcool ne veut rien dire, je suis un buveur et j’aime le sexe et pourtant j’ai une haute moralité et des idéaux céleste
:honk:
cette époque était infiniment mieux placée en termes d’humanisme et même le mouvement punk ou grunge ont une beauté impossible à retrouver dans le mainstream et le mindset actuels
il y a 3 ans
Gloire a Satan notre Dieu et Maitre
:triggered:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Gloire a Satan notre Dieu et Maitre
:triggered:
il y a 3 ans
Tous les SIGNES sont là
il y a 3 ans
Source?
il y a 3 ans
MELCHOR
MELCHOR
3 ans
Sexe drogue alcool ne veut rien dire, je suis un buveur et j’aime le sexe et pourtant j’ai une haute moralité et des idéaux céleste
cette époque était infiniment mieux placée en termes d’humanisme et même le mouvement punk ou grunge ont une beauté impossible à retrouver dans le mainstream et le mindset actuels
ce mouvement a bien prouver que c'était une mode et que les gens n'était bienveillant que par effet de mode
:Zidahi:

pour moi c'est le pire niveau morale que l'on puisse atteindre
faire semblant d'être bon pour être reconnu
les hippies c'était y'a 40-50 ans ... pourtant c'est devenu les boomers qu'on deteste tant
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
ce mouvement a bien prouver que c'était une mode et que les gens n'était bienveillant que par effet de mode

pour moi c'est le pire niveau morale que l'on puisse atteindre
faire semblant d'être bon pour être reconnu
les hippies c'était y'a 40-50 ans ... pourtant c'est devenu les boomers qu'on deteste tant
Les humains c’étaient les mêmes bouffons hier et aujourd’hui, et évidemment avant y avait le même nombre de golem, mais rien qu’un idéal à la « mode » qui prône des valeurs un peu plus saines que celles d’aujourd’hui ça regalerai
il y a 3 ans
MELCHOR
MELCHOR
3 ans
Les humains c’étaient les mêmes bouffons hier et aujourd’hui, et évidemment avant y avait le même nombre de golem, mais rien qu’un idéal à la « mode » qui prône des valeurs un peu plus saines que celles d’aujourd’hui ça regalerai
ça existe, mais c'est complotistes
Ok Booster
il y a 3 ans
Cette source en mousse
:rire:
il y a 3 ans