Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand avez vous compris que, malgré vos efforts, vous échouerez a vous intégrer dans cette société en tant qu'individu normal et commun ?
A quel moment avez vous compris que vos amitiés n'étaient pas durable dans le temps, et qu'ils seront BRISE instantanément quand vos amis n'auront plus besoin de vous ou de votre compagnie ?
A quel instant avez vous tiré la conclusion qu'une vie conventionnelle n'était pas faite pour vous, et que vous n'étiez pas fait pour une telle vie ?
Quelle est le moment ou vous avez compris que vous étiez condamné a etre une aberration, un marginal, un mal aimé, pouvant établir un lien uniquement avec d'autres hommes dans votre cas ?
A quel moment avez vous compris que vos amitiés n'étaient pas durable dans le temps, et qu'ils seront BRISE instantanément quand vos amis n'auront plus besoin de vous ou de votre compagnie ?
A quel instant avez vous tiré la conclusion qu'une vie conventionnelle n'était pas faite pour vous, et que vous n'étiez pas fait pour une telle vie ?
Quelle est le moment ou vous avez compris que vous étiez condamné a etre une aberration, un marginal, un mal aimé, pouvant établir un lien uniquement avec d'autres hommes dans votre cas ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plus grosse claque sera celle qui te dira que t'es pas si exceptionnel que ça
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
La plus grosse claque sera celle qui te dira que t'es pas si exceptionnel que ça
Vraient
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn CM2. Je venais de changer de ville donc nouvelle école. J'ai passé les premières recrés assis sur un banc à regarder les autres enfants jouer
C'est une meuf de l'école qui a forcé les autres à m'intégrer aux autres
il y a 3 ans
En CM2. Je venais de changer de ville donc nouvelle école. J'ai passé les premières recrés assis sur un banc à regarder les autres enfants jouer
Cimer la gourgandinent
il y a 3 ans
A mes 7 ans , j'ai toujours été chelou
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Tout petit, même si récemment je change et je m'intègre. Un poto chad m'a même dit tranquillement que j'avais une bonne tchatche ahi
Je parle beaucoup désormais, je peux dire de la merde et être un peu le clown de service, mais au moins ça m'a permis d'avoir l'air normal et yeslife
Faut juste parler sans se poser de questions existentielles avec des gens qui vous mettent à l'aise et ça vient tout seul
Je parle beaucoup désormais, je peux dire de la merde et être un peu le clown de service, mais au moins ça m'a permis d'avoir l'air normal et yeslife
Faut juste parler sans se poser de questions existentielles avec des gens qui vous mettent à l'aise et ça vient tout seul
il y a 3 ans