Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-Alain Delon, homme pour beaucoup considéré le plus BG du monde quand il était jeune
- a connu toutes les femmes, baisé toutes les plus belles de la terre ( cf les topics Alain Delon débarque à Paris )
- a connu plusieurs histoires d'amour avec les plus belles femmes
Mais souhaite enterrer avec ses chiens et ne pense qu'à eux au moment de sa mort qui approche
putain mais c'est la PREUVE ULTIME
tu peux avoir la plus belle femme t'etre marié avoir des enfants avec elle te fera toujours chier et te jugeras à la moindre faiblesse ou au moindre défaut que tu as et risque meme de se barrer meme si tu es BG
Ton chien lui ne te jugeras jamais t'aimeras toujours et sera content de mourir à tes cotés
Les kheys 0 tout go prendre un chien vous verrez c'est tellement plus loyal et fidèle deux qualités que les femmes n'ont pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une femme mais aussi mon chien d'amour
spoiler: l'un des deux t'aime beaucoup plus que l'autre et t'abandonnera jamais
il y a 3 ans
Comme toujours avec les low, OP tire des généralités à partir d'un cas (hyper spécifique en plus).
il y a 3 ans
Comme toujours avec les low, OP tire des généralités à partir d'un cas (hyper spécifique en plus).
hyper spécifique?
c'est le meilleur exemple l'ahuri un mec hyper BG qui a eu les plus belles femmes et qui préfèrent malgré tout ses clebs, la PREUVE ULTIME que quoi qu'il arrive une femme est moins importante qu'un clebs
c'est le meilleur exemple l'ahuri un mec hyper BG qui a eu les plus belles femmes et qui préfèrent malgré tout ses clebs, la PREUVE ULTIME que quoi qu'il arrive une femme est moins importante qu'un clebs
il y a 3 ans
hyper spécifique?
C'est aussi une célébrité, névrosé égocentrique qui misait tout sur son physique (qu'il n'a plus) et était avec des nana d'un microcosme super superficielles mais je suppose que ça bien entendu c'est pas hyperspécifique.
Edit: tu peux me mettre le smiley cuck si tu veux, en attendant toi tu te branles avec tes chiens et moi j'ai la belle vie
Edit: tu peux me mettre le smiley cuck si tu veux, en attendant toi tu te branles avec tes chiens et moi j'ai la belle vie
il y a 3 ans
C'est aussi une célébrité, névrosé égocentrique qui misait tout sur son physique (qu'il n'a plus) et était avec des nana d'un microcosme super superficielles mais je suppose que ça bien entendu c'est pas hyperspécifique.
el famoso y'a que dans le microcosme de la célébrité que les nanas sont superficielles
fais un pas dehors et observe autour de toi khey
il y a 3 ans
spoiler: l'un des deux t'aime beaucoup plus que l'autre et t'abandonnera jamais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsel famoso y'a que dans le microcosme de la célébrité que les nanas sont superficielles
Oui c'est certain que celles couraient après Delon le faisaient pour sa super personnalité et pas du tout pour des choses superficielles telles que son physique, sa célébrité ou sa thune.
il y a 3 ans
Oui c'est certain que celles couraient après Delon le faisaient pour sa super personnalité et pas du tout pour des choses superficielles telles que son physique, sa célébrité ou sa thune.
bordel croire que tu peux trouver une meuf pour ta "personnalité" en 2k23
elle te choisit toujours pour quelquechose autre que ça, ton fric, ton statut, ta stabilité, ou ton physique c'est jamais la personnalité tu crois vraiment que t'as une personnalité exceptionnelle différente de 99% des lemgos?
elle te choisit toujours pour quelquechose autre que ça, ton fric, ton statut, ta stabilité, ou ton physique c'est jamais la personnalité tu crois vraiment que t'as une personnalité exceptionnelle différente de 99% des lemgos?
il y a 3 ans
bordel croire que tu peux trouver une meuf pour ta "personnalité" en 2k23
Justement c'est quand c'est monofacteur le problème et Delon misait tout sur sa gueule. Sa sélection est naturelle.
il y a 3 ans
Justement c'est quand c'est monofacteur le problème et Delon misait tout sur sa gueule. Sa sélection est naturelle.
bah non il avait tous les facteurs BG / Riche / talentueux acteur / statut le plus recherché chez les femmes bref TOUT
il y a 3 ans
bah non il avait tous les facteurs BG / Riche / talentueux acteur / statut le plus recherché chez les femmes bref TOUT
Non justement et je l'ai déjà dit. C'est bien pour attirer des femmes superficielles mais si en dehors de ça tu es une merde infecte il faut pas t'étonner de finir seul ou avec une tchoin.
Tu sembles totalement aveuglé par ton propre délire de redpill, à ce rythme tu finiras seul avec tes chiens mais après tout, il faut bien que la sélection naturelle s'opère.
Tu sembles totalement aveuglé par ton propre délire de redpill, à ce rythme tu finiras seul avec tes chiens mais après tout, il faut bien que la sélection naturelle s'opère.
il y a 3 ans
Il est surtout giga blasé, comme les belles filles d'aujourd'hui qui ne ressentent plus rien même face à des beaux mecs tellement elles ont eu de possibilités (et d'aventures)
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Un chien est affectif par nature, même si tu le bats il restera affectif envers toi, en ce sens j'ai du mal à y voir quelle valeur on peut trouver dans le réconfort apporté par un animal.
Autant se rapprocher de Dieu, c'est noble au moins.
Autant se rapprocher de Dieu, c'est noble au moins.
il y a 3 ans