Créer un compteSe connecter
bordel c'est abusé
:Chat_wut:

méme les handicapées à mon taff son marié et c'est des 2/10
:limbo_wtf:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
el famoso 18 millions de célibataires en france mon cul
il y a 3 ans
Non, c'est faire 1m63 dans une société ou les femmes ne sortent pas avec plus petit que soi alors qu'elles te prennent pour un nazi quand tu refuse un tonneau qui pèse plusieurs quintaux
:Depressif_brise:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Uniquement chez les plus de 30 ans ceux né à partir de 95-96 et au delà vivent dans la nouvelle société ou 80% des hommes sont moche et non éligible pour les femmes en 2014 selon une étude du Washington post en moyenne quasiment 30% des hommes de 18-35 ans n’avais jamais eu de copine de leur vie en 2k23 ont doit être a au moins 40% d’ici 10 ans tu aura entre 50-60% des hommes qui seront complètement hors jeu rien qu’avec le topax tout a l’heure sur la fake magalax même les 8/10+ se rabaisse aux magalax 150kg 1/10
:naturlichemain:
on finira dans max 20 ans avec le top 5% des hommes qui auront des harem de 10-15 femmes pendant que la grande majorité des hommes seront condamnés à être full pulco à vie on est complètement not ready
:shill_fume:
il y a 3 ans
Non, c'est faire 1m63 dans une société ou les femmes ne sortent pas avec plus petit que soi alors qu'elles te prennent pour un nazi quand tu refuse un tonneau qui pèse plusieurs quintaux
les +1m70 n'ont aucune excuse pour pas pécho
:sele:
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
bordel c'est abusé
:Chat_wut:

méme les handicapées à mon taff son marié et c'est des 2/10
:limbo_wtf:
Issou sur quelle planète tu vie? Tous mes potes sont célibataire. Tu es blanc ?
il y a 3 ans
Uniquement chez les plus de 30 ans ceux né à partir de 95-96 et au delà vivent dans la nouvelle société ou 80% des hommes sont moche et non éligible pour les femmes en 2014 selon une étude du Washington post en moyenne quasiment 30% des hommes de 18-35 ans n’avais jamais eu de copine de leur vie en 2k23 ont doit être a au moins 40% d’ici 10 ans tu aura entre 50-60% des hommes qui seront complètement hors jeu rien qu’avec le topax tout a l’heure sur la fake magalax même les 8/10+ se rabaisse aux magalax 150kg 1/10
on finira dans max 20 ans avec le top 5% des hommes qui auront des harem de 10-15 femmes pendant que la grande majorité des hommes seront condamnés à être full pulco à vie on est complètement not ready
:shill_fume:
80% des femmes ne se concentre que sur 20% des mecs et se demandent pourquoi elle n'arrivent pas a trouver une relation stable avec un mec qui a l'embarras du choix
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Issou sur quelle planète tu vie? Tous mes potes sont célibataire. Tu es blanc ?
j'habite à Paris
:elton-john:

et non je suis pas blanc
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
j'habite à Paris

et non je suis pas blanc
Ok, je comprends mieux.
il y a 3 ans
Tu dois au choix être une kheyette dans le déni ou un simp white knight décérébrés pour ne pas voir l’évidence de notre société moderne
il y a 3 ans
Il est peut être un low IQ ou pas sélectionné par la nature. 🤔🤷🏻‍♂️
il y a 3 ans
Y a plein de mythos qui s'inventent des vies
:risitriste:
il y a 3 ans
Tu dois être une merde sans aucune logique et réthorique avec 0 bon sens pour remettre en cause les statistiques qui sont pourtant ce qui se rapproche le plus de la réalité et de la vérité universelle en dépit de ta rage de gauchiste spé lettre appliquée qui devait se taper des 2/20 en maths pour les détester à ce point
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 ans
Ahi ce khey qui distribue des gifles sans sommation
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
quand je me remet en question et que je vois les étendue du chantier en moi j'abandonne direct
:risi_sad:
il y a 3 ans
Je fais la même taille et j'ai pas de problème perso, malgré le nazisme.
:noel:
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
el famoso 18 millions de célibataires en france mon cul
C’est pas la première fois qu’on nous invente des chiffres aussi énormes
:zizou:
il y a 3 ans
source mon taff + le centre de paris + ma promenade au jardin des plantes
:sele:
il y a 3 ans