InscriptionConnexion
"bébou je pars à Madrid avec lola, margot, marine, carla et chloé, ça te dérange pas ?"
il y a 2 ans

Sondage – 44 votes

J'accepte pas
J'accepte
je suis les copines et je confirme
il y a 2 ans
T'es un mâle alpha toi
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
je suis les copines et je confirme
Si ta femme part en vacance avec ses copines, c'est ultra safe
il y a 2 ans
Je pense que refuser que sa femme parte à Marbella ou Ibiza avec ses copines pleines de bonnes intentions
:d)
insecure
il y a 2 ans
Tant qu'elle accepte que je parte en vacances avec mes copains
:risitas_gonfle:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Non et je vais te raconter ce qu’un pote a eu en faisant ça , sa meuf est parti en Grèce avec deux potes à elle

Mon pote ne voulait absolument pas et sa meuf elle a une pote a elle qui est décadente et célibataire je lui disais que si il l’a laisse partir elle voudra faire ce que fait sa pote il était du même avis que moi et voulait pas

Mais elle a forcer et elle est quand même y aller quand elle est revenue , la deuxième pote avec qui était parti a raconté à une connaissance que quand ils étaient là-bas ils ont rencontré des types de Paris qui les ont invité dans une soirée dans une maison mais elle est retournée à l’hôtel car elle était en couple

Et devine qui y est allé ? La meuf de mon pote et son amie décadente moi j’ai fais clairement comprendre à mon pote qu’elles se sont faites salement soulever

Quand elle est revenu et qu’il l’a confronté elle a nié et dit qui s’est rien passé mais pour moi elle s’était déjà faite soulevée là et mon pote l’a cru 7 années de relation mais ça ce n’est que la partie 1
il y a 2 ans
croire qu'empêcher sa femme de partir en vacances seule avec ses copines va lui permettre de continuer à être amoureuse de toi et pas te tromper
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
"bébou je pars à Madrid avec lola, margot, marine, carla et chloé, ça te dérange pas ?"
Oui évidemment et tant que a faire je lui propose de prendre quelques potes hommes avec elle et de filmer pendant qu'elle se fera tourner par tous les mecs

C'est quoi cette question évidemment que non faut être un gros cuck
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
croire qu'empêcher sa femme de partir en vacances seule avec ses copines va lui permettre de continuer à être amoureuse de toi et pas te tromper
Si ma femme veut partir en vacance sans moi, avec ses "copines" c'est un motif de rupture ahi
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Non et je vais te raconter ce qu’un pote a eu en faisant ça , sa meuf est parti en Grèce avec deux potes à elle

Mon pote ne voulait absolument pas et sa meuf elle a une pote a elle qui est décadente et célibataire je lui disais que si il l’a laisse partir elle voudra faire ce que fait sa pote il était du même avis que moi et voulait pas

Mais elle a forcer et elle est quand même y aller quand elle est revenue , la deuxième pote avec qui était parti a raconté à une connaissance que quand ils étaient là-bas ils ont rencontré des types de Paris qui les ont invité dans une soirée dans une maison mais elle est retournée à l’hôtel car elle était en couple

Et devine qui y est allé ? La meuf de mon pote et son amie décadente moi j’ai fais clairement comprendre à mon pote qu’elles se sont faites salement soulever

Quand elle est revenu et qu’il l’a confronté elle a nié et dit qui s’est rien passé mais pour moi elle s’était déjà faite soulevée là et mon pote l’a cru 7 années de relation mais ça ce n’est que la partie 1
Et la suite enfoiré
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]nces-avec-ses-copines.htm

sur jvc ça kiff les chibres dans la bouche de leurs copines
il y a 2 ans
Sortir
Peut-être
:cigare_sourire:

Partir en vacances
Adieu
:cigare_sourire:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans

LA SUITE +

meuf qui veut partir sans toi = t'es déjà cuck

Ma copine veut tout faire avec moi, si je lui dis que je pars à Mikonos avec des mecs, elle me découpe en morceau et je fini dans la fosse septique
il y a 2 ans
Et la suite enfoiré
Comme je l’ai dis à son retour mon pote lui l’a cru , moi j’ai pas voulu plus insisté car après t’es vu comme un « jaloux » vu qu’ils sont ensemble depuis longtemps

Mais quand j’en parlais avec son cousin qui est aussi un bon ami à moi lui aussi penser la même chose que moi

Pendant les vacances d’été tu as le pote décadente qui avait garder le contact avec les gars de Paris et ils voulaient venir à Bruxelles

Et le même jour la meuf de mon pote lui a dit sur Snapchat qu’elle allait voir « des amis « lui il lui a dit non pourtant elle a désactivé sa localisation ce jour là (ils partageaient leurs localisations) et à éteint son téléphone

Elle y est quand même allé , c’est là que mon pote m’a bien cru , je lui ai dis si elle ne pensait pas faire quelque chose de mal jamais au grand jamais elle aurait couper sa localisation + éteint son téléphone

Et les types de Paris ils font pas Paris Bruxelles 3h30 de route pour jouer au dés faut pas se leurrer

Après il est parti voir la famille de sa meuf a qui il a raconté toute l’histoire et leur a dit qu’il l’a quitté

Du coup ma première intuition qu’elle s’est fait sautée en Grèce qu’on avait avec son cousin était bien vraie
il y a 2 ans
Le truc c’est qu’une meuf en couple déjà NE PEUT PAS AVOIR certaines potes si son groupe est célibataire elles feront des trucs de célibataires alors qu’elle elle est en couple et sera tenté de faire des choses car elle aura des tentations

Je dis ça en connaissance de cause même en étant un homme si tu es en couple et que tes pote célibataires font une soirée , tu feras quoi dans cette soirée ?

Tu tromperas ta meuf si tu en as l’occasion
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Le truc c’est qu’une meuf en couple déjà NE PEUT PAS AVOIR certaines potes si son groupe est célibataire elles feront des trucs de célibataires alors qu’elle elle est en couple et sera tenté de faire des choses car elle aura des tentations

Je dis ça en connaissance de cause même en étant un homme si tu es en couple et que tes pote célibataires font une soirée , tu feras quoi dans cette soirée ?

Tu tromperas ta meuf si tu en as l’occasion
Chaud pour ton pote, mais bon vaut mieux que ça arrive le plus tôt possible que de perdre son temps avec une catin
il y a 2 ans
Dans tous les cas tu peux déjà arrêter tout projet avec elle et te trouver une vrai femme fidèle non décadente car à la moindre occaz elle se fera déboîter soit par Rico et Rodriguez les chad hispanique ou par la poutre de Bamako pendant que t’es au taff
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Chaud pour ton pote, mais bon vaut mieux que ça arrive le plus tôt possible que de perdre son temps avec une catin
:Le truc c’est que plus la relation est longue plus les gens perdent de leur lucidité dans ces moments là

Ils ferment les yeux alors qu’au fond d’eux ils le savent
il y a 2 ans
Les cuck qui vote oui
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 2 ans