Créer un compteSe connecter
j'ai un master 1 en droit, je sais pas a quoi ca peut me servir
il y a 3 ans
non, beaucoup mieux en vrai...
Je peux etre agent immobilier par exemple.
il y a 3 ans
ou conseillé juridique en entreprise...
il y a 3 ans
mais ca me passionne pas trop..
il y a 3 ans
le problème c'est que je dois prendre une décision maintenant...
il y a 3 ans
je vais demander a chatgpt, on va voir ce qu'il trouve
:ok:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
:deg:
on s'associe khey. On crée la première startup pour léguer les bitcoins a des héritiers. Etc.. bref tu connais le droit etc .. on fait un site , exemple le mec possèdent bitcoin etc.. il a écrit testament sur notre site , hop on transfert sa crypto a ses héritiers si il meurt exemple accident etc... On prend 5 % de commission etc... Voila milliardaire khey. Bref j'ai trop d'idée dans ma tête. Mais pas les connaissances en jurisprudence ni connaissance en informatique. Que des bonnes idées de startup.jai le QI de elon Musk a 3 chiffres khey. Mais pas les fonds et les connaissances.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
on s'associe khey. On crée la première startup pour léguer les bitcoins a des héritiers. Etc.. bref tu connais le droit etc .. on fait un site , exemple le mec possèdent bitcoin etc.. il a écrit testament sur notre site , hop on transfert sa crypto a ses héritiers si il meurt exemple accident etc... On prend 5 % de commission etc... Voila milliardaire khey. Bref j'ai trop d'idée dans ma tête. Mais pas les connaissances en jurisprudence ni connaissance en informatique. Que des bonnes idées de startup.jai le QI de elon Musk a 3 chiffres khey. Mais pas les fonds et les connaissances.
Ca existe déjà, c'est le métier de notaire qui se charge de l'héritage.
il y a 3 ans
Ca existe déjà, c'est le métier de notaire qui se charge de l'héritage.
oui ça existe déjà mais pas dans la crypto. C'est la qui a dû bizz a faire. Beaucoup de possesseurs de crypto crèvent avec leur bitcoin. Hop bitcoin disparu.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
1. Entreprise de Géomètre
2. Cabinet de Notaire
3. Conseiller CAF
4. Gérant d'une association d'accession au droit
5. travailleur du social
6. Député
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
2. Cabinet de Notaire
3. Conseiller CAF
5. travailleur du social
6. Député
Géomètre putain
:bave:

Passer ses journées dehors au soleil a prendre des mesures avec un appareil posé sur un trépied
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
2. Cabinet de Notaire
3. Conseiller CAF
5. travailleur du social
6. Député
Géomètre putain

Passer ses journées dehors au soleil a prendre des mesures avec un appareil posé sur un trépied

notaire je déconseille vivement, tu deviens la pute de ton patron qui s'en met plein les poches pendant que tu fais tout le boulot
:malade:
il y a 3 ans