Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mes couilles vont exploser bordel, j'allais à la boulangerie et en traversant le centre ville j'ai vu une teen autour des 18-19 ans sortir de chez elle habillé vite fait juste pour faire une course rapide je pense
j'ai regardé deux secondes et bordel je ne fais que d'y penser
je vais devenir zinzin bordel, full pucix à 24 ans, dehors c'est infernal, je vais m'enfermer chez moi comme un moine je pense
->
->
->
j'ai regardé deux secondes et bordel je ne fais que d'y penser
je vais devenir zinzin bordel, full pucix à 24 ans, dehors c'est infernal, je vais m'enfermer chez moi comme un moine je pense
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAAAAAAAAAYAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ayaooo la signature
->
->
->
il y a 3 ans
L'été approche et l'odeur des feet puants nous enivre.
on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix.
il y a 3 ans
L'été approche et l'odeur des feet puants nous enivre.
en plus je suis passé proche d'elle, j'ai senti son odeur de shampoing sûrement sorti de la douche il y a peu
c'est criminel putain
->
->
->
c'est criminel putain
il y a 3 ans
en plus je suis passé proche d'elle, j'ai senti son odeur de shampoing sûrement sorti de la douche il y a peu
c'est criminel putain
c'est criminel putain
Même sans être pucix c'est insupportable putain, avoir envie de dégommer tout ce qui bouge dans la rue
L'été :asile:
il y a 3 ans
Même sans être pucix c'est insupportable putain, avoir envie de dégommer tout ce qui bouge dans la rue
je vais acheter des lunettes de soleil ultra teinté pour ne pas être tenté, au risque de ne rien voir mais ce n'est pas grave
->
->
->
il y a 3 ans
je vais acheter des lunettes de soleil ultra teinté pour ne pas être tenté, au risque de ne rien voir mais ce n'est pas grave
Je viens de sortir du Macdo, le nombre de teen en petite tenue est tout BONNEMENT AHURISSANT
Elles représentaient 70% de la clientèle à vue d'oeil, je sais même pas comment c'est statistiquement possible c'est quoi ce délire :asile:
Elles représentaient 70% de la clientèle à vue d'oeil, je sais même pas comment c'est statistiquement possible c'est quoi ce délire :asile:
il y a 3 ans
Bordel de merde
Branle toi un coup
Branle toi un coup
haram
même si je le fais trop souvent malheureusement
->
->
->
même si je le fais trop souvent malheureusement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de sortir du Macdo, le nombre de teen en petite tenue est tout BONNEMENT AHURISSANT
elles pop toutes d'un coup bordel, je n'ai rien demandé moi, j'ai accepté mon sort mais j'ai pas signé pour devenir zinzolax bordel
Le Renard et les Raisins en somme
->
->
->
Le Renard et les Raisins en somme
il y a 3 ans