Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est facile ou pas ?
Comment les approcher et obtenir leur numéro de téléphone, les inviter à boire un verre, et plus ?
Comment les approcher et obtenir leur numéro de téléphone, les inviter à boire un verre, et plus ?
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais tenté donc je peux pas trop donner de conseils
j'imagine qu'il faut pas se laisser submerger par ses émotions et aller directement au plus simple
à savoir aller la voir et lui dire un truc du genre "bonjour excusez-moi de vous déranger mais je vous trouve très belle est-ce que je peux vous inviter à prendre un verre ?"
et si elle est sympa elle peut accepter ou refuser poliment mais donner un moyen de la contacter (téléphone ou identifiant sur un RS)
j'imagine qu'il faut pas se laisser submerger par ses émotions et aller directement au plus simple
à savoir aller la voir et lui dire un truc du genre "bonjour excusez-moi de vous déranger mais je vous trouve très belle est-ce que je peux vous inviter à prendre un verre ?"
et si elle est sympa elle peut accepter ou refuser poliment mais donner un moyen de la contacter (téléphone ou identifiant sur un RS)
il y a 4 ans
Fait des tractions dans un parc pour enfant torse nu en face d’elle, cela te fera gagner des points de charisme
il y a 4 ans
t'es pas né à la bonne époque frérot
C'est Tinder ou rien maintenant, parler à une fille dans la rue = harcèlement sauf si tu ressembles au Giga Chad
C'est Tinder ou rien maintenant, parler à une fille dans la rue = harcèlement sauf si tu ressembles au Giga Chad
il y a 4 ans
t'es pas né à la bonne époque frérot
Zuzulo n'est pas en France il a cette chance
pis en vrai il reste pleins de filles bien dans le pays des droits de l'Homme faut juste éviter d'aller chercher dans le domaine des putains
pis en vrai il reste pleins de filles bien dans le pays des droits de l'Homme faut juste éviter d'aller chercher dans le domaine des putains
il y a 4 ans
Zuzulo n'est pas en France il a cette chance
De retour pour 3 semaines. Tu pourras noter cela dans tes fiches.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
J'ai plus confiance en moi pour aborder, j'ai un rendez-vous demain. On verra bien
J'aime ma signature
il y a 4 ans
J'ai plus confiance en moi pour aborder, j'ai un rendez-vous demain. On verra bien
mets-lui en plein les yeux
(pas physiquement pour l'instant)
(pas physiquement pour l'instant)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoir une meuf accompagnée de ses potes et commencer à taper la discute pour me rapprocher d'elle amicalement ou non ça m'est déjà arrivé, mais drague de rue avec pour but final et absolu de baiser je l'ai fait que 4 ou 5 fois et honnêtement c'est ultra malaisant parce que tu sais pas quoi dire.
Évite de faire ça khey, surtout pour un truc que tu vas p'têt pas kiffer.
Évite de faire ça khey, surtout pour un truc que tu vas p'têt pas kiffer.
Mignon et insolent
il y a 4 ans