Créer un compteSe connecter
Bordel heureusement que les cracks existe je suis en train de scanner mon pc avec easeus pour tout reprendre j'allais pleurer putin
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
:immondice_creator:
il y a 3 ans
non non j'ai réinitialiser parce que j'avais plus d'espace dessus c'est pas à cause d'un virus, le mec qui crack les logiciels est aussi digne de confiance que Empress
:Noted:
il y a 3 ans
Les sauvegardes sont souvent dans Appdata ou Roaming, sur C:

Logique donc.
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
La liberté contre un peu plus de sécurité
:selection_naturelle:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
non non j'ai réinitialiser parce que j'avais plus d'espace dessus c'est pas à cause d'un virus, le mec qui crack les logiciels est aussi digne de confiance que Empress
:Noted:
C'est qui ? MonkRus ?
il y a 3 ans
Où est le problème du coup ? Osef des saves
GIF
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Où est le problème du coup ? Osef des saves
GIF
bah j'ai perdu mes saves de jeu vidéo
il y a 3 ans
bah j'ai perdu mes saves de jeu vidéo
Télécharge des éditeurs de sauvegarde sur internet clef, ça ira plus vite
GIF
il y a 3 ans
Mais si j'ai bien compris c'est de ta faute, pourquoi tu n'as pas conservé tes sauvegardes sur une clef USB avant ton envie subite de formater ton disque dur ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Mais si j'ai bien compris c'est de ta faute, pourquoi tu n'as pas conservé tes sauvegardes sur une clef USB avant ton envie subite de formater ton disque dur ?
:risi_jzoom:
j'en ai pas
il y a 3 ans
c'est bon j'ai déjà tout retrouver les gars, si c'est arrivé à quelqu'un aller sur : 1337x.unblockit.asia https://1337x.unblockit.asia[...]-20230412-Fix-CracksHash/
ce site est certifié safe par empress et vous pourrez récuperer n'importe quel fichier perdu.
il y a 3 ans