Ce sujet a été résolu
Je veux quelqu'un qui ME ressemble
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Tiktok,Youtube,Tinder.... Tu as du choix.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Non mais pas des attardées bordel
Des vrais meufs qui sont juste autistes, avec un caractère un peu de Célestine quoi, pas des créatures aux cheveux bleus
Des vrais meufs qui sont juste autistes, avec un caractère un peu de Célestine quoi, pas des créatures aux cheveux bleus
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Les femelles n'existent plus depuis plusieurs décennies cleyounet réveil toi.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Hapananas
2 ans
Go HP pour rencontrer une autiste profonde type homme sirop
J'ai go HP et je confirme que ça pullule de meufs, beaucoup de 3/10 scarifiées mais bon...
il y a 2 ans
Je suis aussi asperger, un autre khey aspie m'avait dit il y a quelques temps que les meilleures femmes pour nous n'étaient pas forcément d'autres femmes autistes, mais plutôt des femmes avec un peu un syndrome de l'infirmière, donc un peu maternelles et qui prennent soin de nous
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Je suis aussi asperger, un autre khey aspie m'avait dit il y a quelques temps que les meilleures femmes pour nous n'étaient pas forcément d'autres femmes autistes, mais plutôt des femmes avec un peu un syndrome de l'infirmière, donc un peu maternelles et qui prennent soin de nous
si nofake on les trouve OU ???
il y a 2 ans
si nofake on les trouve OU ???
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Exact, les opposés s'attirent dans ce genre de cas

il y a 2 ans
Les femmes comme ça sont parfaites pour nous
moi aussi, j'aimerais bien une jolie infirmière

il y a 2 ans
Et qui prend soin de nous, et nous donne beaucoup d'affection
je rêve d'avoir une femme comme ça
il y a 2 ans
Et qui prend soin de nous, et nous donne beaucoup d'affection
je rêve d'avoir une femme comme ça
Bonne chance pour en trouver une
il y a 2 ans