Créer un compteSe connecter
Adrian Carton de Wiart image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]50/7/1639934229-image.png

Au cours des guerres auxquelles il a participé, Sir Adrian Carton de Wiart a été touché à la tête deux fois. Il a perdu son œil gauche, avant d’être touché à la hanche, à la jambe, à la cheville et à l'oreille. Il a perdu sa main gauche en 1915, après avoir arraché lui-même ses doigts avec ses dents alors qu'un médecin refusait de l'amputer – et même après cette série d’infortunes, il était toujours partant pour retourner au front. Contacté par téléphone, l'historien militaire Max Hastings l'a décrit comme " un aventurier excentrique qui a remis un peu de couleur dans la noirceur de la guerre."
Au passage, il s'est pris plusieurs balles dans le corps, a survécu au crash de son avion à deux reprises, et a échappé à la capture plusieurs fois, s’évade d'un camp de prisonniers en creusant un tunnel à main nu.
Il décrit la Première Guerre mondiale par la phrase suivante : « Honnêtement, j'ai apprécié la guerre »
il y a 3 ans
Il a perdu sa main gauche en 1915, après avoir arraché lui-même ses doigts avec ses dents alors qu'un médecin refusait de l'amputer
Ce turbo chad
:Chat_pensif:

Il devait être full adrénaline h24
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Ouais franchement la guerre c'était sympa quand y'avais 40 tonnes de bombes à côté ça mettais de l'ambiance, oh ça c'est que des doigts
:Calvitin_:
il y a 3 ans
Il a perdu sa main gauche en 1915, après avoir arraché lui-même ses doigts avec ses dents alors qu'un médecin refusait de l'amputer
Ce turbo chad

Il devait être full adrénaline h24
faut arreter de dire chad à tout va, ça en devient ridicule
il y a 3 ans
J'hésite entre Chad absolu ou psychopathe complètement ravagé de la tronche
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est pas le seul

il y a 3 ans
Le genre de soldat exceptionnel qui gagne les batailles, pendant que les autres font quasi de la figuration
:Stickers_capuche_noir:

C'est quel histoirient qui disait que à la guerre 5% sont des guerriers, 15% son des soldats, et 80% sont juste des cibles pour occuper l'ennemi ?
il y a 3 ans
Y en a qui passe une époque comme une comète et d'autre en rampant.

Les forces de caractère sont rarement les mêmes.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Le genre de soldat exceptionnel qui gagne les batailles, pendant que les autres font quasi de la figuration
:Stickers_capuche_noir:

C'est quel histoirient qui disait que à la guerre 5% sont des guerriers, 15% son des soldats, et 80% sont juste des cibles pour occuper l'ennemi ?
Malheureusement ce genre de soldat n est pas plus valeureux face à de l artillerie.
C est un guerrier certes, mais il a eu de la chance.
il y a 3 ans
et en 2023 : mélenchon
il y a 3 ans
Putain l'animal
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Oui mais est ce qu'il a un compte onchr niveau 6 ?
:risibo:
il y a 3 ans
Mouais ça pue la psyop de l'époque.

Le nobliau qui se ramène devant les gueux qui font la gueule car ils savent que le lendemain ils vont presque tous y passer.

Il leur dit "vous voyez moi aussi je me fais démembrer des fois mais je suis encore là et en fait c'est pas mal. Là sous mon gant y'a plus de doigts en fait, et dans ma tête il y a deux balles. Sur la tête de ma mère croivez moi. Ayez un peu de couilles les prolix, sinon vous resterez pauvres. Allez hop hop hop à l'assaut sous les obus."
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
En avance sur son temps, il se défoulait sur call of avant que ça n'existe
:risibo:
Image
il y a 3 ans
:tarer:
il y a 3 ans
Mouais ça pue la psyop de l'époque.

Le nobliau qui se ramène devant les gueux qui font la gueule car ils savent que le lendemain ils vont presque tous y passer.

Il leur dit "vous voyez moi aussi je me fais démembrer des fois mais je suis encore là et en fait c'est pas mal. Là sous mon gant y'a plus de doigts en fait, et dans ma tête il y a deux balles. Sur la tête de ma mère croivez moi. Ayez un peu de couilles les prolix, sinon vous resterez pauvres. Allez hop hop hop à l'assaut sous les obus."
le déni
:Blazacad:
il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans
le déni
Le déni de quoi ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Il a ramener une tête de nègre comme trophée
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 3 ans
"les balles allemandes traversent de part en part"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans