Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai laché une Nagasaki avec du napalm dans mes chiottes, comme je l'annonce à mes parents ?????
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis mort les khey, un toilette en porcelaine à 1500€ parti en fumé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai deja bouché les miennes en déchaînant l'apocalypse fecale dedans
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
J'ai deja bouché les miennes en déchaînant l'apocalypse fecale dedans
on est ensemble khey, t'as annoncé ça comment à tes parents/collocs ??
il y a 3 ans
on est ensemble khey, t'as annoncé ça comment à tes parents/collocs ??
"J'ai bouché les chiottes"
Resultat : plombier, 3 jours de toilettes bouchées, le plombier a finit par mettre un truc apparemment BRUTAL dedans et ca a fini par se déboucher
Resultat : plombier, 3 jours de toilettes bouchées, le plombier a finit par mettre un truc apparemment BRUTAL dedans et ca a fini par se déboucher
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
J'ai jamais dissous mes toilettes, je pensais même pas ça possible pour le commun des mortels
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
J'ai jamais dissous mes toilettes, je pensais même pas ça possible pour le commun des mortels
les toilettes à Auschwitz ça devait être zinzin à l'époque non ?.
il y a 3 ans
les toilettes à Auschwitz ça devait être zinzin à l'époque non ?.
Probablement, ou bien yen avais pas, je sais pas vraiment
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"J'ai bouché les chiottes"
je suis mort, mes darons vont me jeter dans les chiottes pour me dissoudre aussi je crois
il y a 3 ans
fourni en moi khey
il y a 3 ans
et comme j'annonce ça à papa, et maman nate ??
il y a 3 ans
je note camarade
il y a 3 ans