InscriptionConnexion
On voit que la qualité des topics est d’un NÉANT total dû à la fatigue
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Non j'ai pas fini ma goudale
:risijournal:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
Jamais mes crises de parano viennent de revenir, ce serait dommage de gâcher mes 2 jours d'effort
:fillennt:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Y'a un gnome avec des lunettes qui doit me refaire le ass, je fais comme si c'était génial mais c'est l'appart' de ses parents alors c'est pas comme si j'avais le choix
:sueur:
il y a 3 ans
Jamais mes crises de parano viennent de revenir, ce serait dommage de gâcher mes 2 jours d'effort
Quel joie
:Ellie:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Quel joie
:Ellie:
Oui je suis vraiment heureux, j'espère bientôt retrouver les ombres et la femme qui conseille
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Raz
Raz
3 ans
Y'a un gnome avec des lunettes qui doit me refaire le ass, je fais comme si c'était génial mais c'est l'appart' de ses parents alors c'est pas comme si j'avais le choix
:sueur:
Euh what ?
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
La femme qui me murmure à l'oreille, je l'entends plus depuis quelque temps, elle me manque
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Oui, je l'aime énormément elle aussi, et j'aime les autres aussi, mais c'est elle qui me parle le plus
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Non elle est gentille elle, mais je ferais tout ce qu'elle me demandera, je l'aime tellement
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Non je l'aime je l'aime je l'aime je donnerai ma vie pour elle, je suis entièrement à ses ordres
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Désolé c'est la fatigue je me ressaisis
:Paon_miroir:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je me suis laissé affaiblir ces derniers jours, c'est fini, je reste moi-même au moins ce soir
:Paon_choix:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans