Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en le reboot j'ai constaté des bords sur mon écran est ce que je suis fou et mon écran à toujours été dans une sorte de cadre noir mais on dirait les pixels ou bien c'est en faisant mauvaise manip dans le bios j'ai juste changé des trucs pour la ram et en fait y'avait pas besoin j'ai remis par défaut
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup j'ai faillis tout casser comme d'hab à m'énerver car l'écran affichait rien et j'étais bloqué sur le bios en permanence, j'aime pas bidouiller les pc je fais que des conneries à chaque fois
il y a 3 ans
je sais pas je sais plus et pour rep au vdd j'ai remis tout à défaut (en fait y'avait pas besoin de toucher quoique soit les ram se foutaient auto au max hz) et reboot le pc une fois fait, je deviens dingue je cherche des videos de mon écran ya que des trucs laids j'ai l'impression que le bord noir pixel est là aussi
il y a 3 ans
On comprend mal quand tu écris
Amoureux de Coquebine, Sainte-Benzo et Lexomil
il y a 3 ans
deja que le bios voulait pas s'afficher j'ai mis 20min à essayer rédemarrer l'écran mettait no signal je devenais fou pour finir par non stop me remettre le bios meme en coupant l'alim, j'ai grave abimer le pc à faire et apres de nouveau sur le bios j'ai tout foutu par défaut et reboot le pc, l'informatique me rend dingue ça marche normal la premiere fois mais la seconde ça veut plus refaire le truc
il y a 3 ans
ModoMechant
3 ans
On comprend mal quand tu écris
je suis un gogol aah voila j'essaye de m'upgrade mais ça foire toujours avec moi
il y a 3 ans
Remilia
3 ans
Télécharge le rom de ton bios et mets le à jour
j'ai vu quelque bouton qui ressemblait à ça mais aucune idée de comment faire et si je dois réellement pas envie de foutre tout le pc en l'air alors qu'il marche et à 10mois
il y a 3 ans
Alors
La solution efficace pour reset totalement ton bios :
Eteins le pc
Eteins l'alimentation
Debranche le
Ouvre le panneau lateral, retire la pile de la carte mere
Attends 1min
Remets la pile
Rebranche et redémarre le pc
La solution efficace pour reset totalement ton bios :
Eteins le pc
Eteins l'alimentation
Debranche le
Ouvre le panneau lateral, retire la pile de la carte mere
Attends 1min
Remets la pile
Rebranche et redémarre le pc
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemilia
3 ans
Ne donne surtout pas d'infos sur ton BIOS
les refs de la carte mere je sais plus c'est quoi, je voulais juste savoir si mes barres noires ça pouvait se produire lorsqu'on deregle des trucs sans trop savoir
honnetement je vais pas partir dans un gros bordel alors que j'ai grave besoin du pc fonctionnel
sinon vu que je tiens des qui s'y connaissent j'ai installé des barretes ram 32 32 est ce que je peux mettre une 16 en plus ou bien faut la paire parce que j'ai un probleme de ventillo avec la grille qui empeche la place d'une ram
honnetement je vais pas partir dans un gros bordel alors que j'ai grave besoin du pc fonctionnel
sinon vu que je tiens des qui s'y connaissent j'ai installé des barretes ram 32 32 est ce que je peux mettre une 16 en plus ou bien faut la paire parce que j'ai un probleme de ventillo avec la grille qui empeche la place d'une ram
il y a 3 ans
Bordel c'est une horreur à lire
Regarde tes périphériques s'ils sont bien détectés.
J'avais la meme connerie sur un vieux PC, ou le bios n'avait sélectionné aucune carte.
Regarde tes périphériques s'ils sont bien détectés.
J'avais la meme connerie sur un vieux PC, ou le bios n'avait sélectionné aucune carte.
il y a 3 ans
j'ai testé avec un autre pc j'ai la meme bordure puis le pc je l'ai branché sur une télé aucune bordure donc c'est l'écran qui est comme ça j'avais revé tout marche bien
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0