Créer un compteSe connecter
:doomer:
il y a 4 ans
DLA DANCE
:rickroll:

GIF

il y a 4 ans
De la motivation parfois
:sad:
Prout.
il y a 4 ans
De l'amour, du pognon, une maison, des animaux, le permis, une voiture, des liens sociaux, une famille, de la motivation et de la confiance en soi
:journal:
il y a 4 ans
le savoir pour foutre ma créativité sur un pc
il y a 4 ans
Beaucoup de choses très banales du coup je vais citer un truc un peu personnel, un peu comme Gr4ve, l'expertise que j'ai dans la musique pouvoir la retranscrire pour de vrai, avec du vrai matériel, réussir à composer sans m’emmêler les pinceaux, faire de bons découpages etc. y a des tas de gens qui font de la musique de merde alors que techniquement ils sont au top, ça me montre ce que je pourrais atteindre en étant au top techniquement
il y a 4 ans
De l'expérience dans les trucs que j'aime
il y a 4 ans
Aya
Aya
4 ans
Beaucoup de choses très banales du coup je vais citer un truc un peu personnel, un peu comme Gr4ve, l'expertise que j'ai dans la musique pouvoir la retranscrire pour de vrai, avec du vrai matériel, réussir à composer sans m’emmêler les pinceaux, faire de bons découpages etc. y a des tas de gens qui font de la musique de merde alors que techniquement ils sont au top, ça me montre ce que je pourrais atteindre en étant au top techniquement
Commence par composer sur FL studio...
:(
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Commence par composer sur FL studio...
:(
Je suis moins dessus mais j'ai composé pas mal d'instrus y a des années dont certaines que je considère comme de vrais chefs d’œuvre alors même que je connais pas le solfège
Sauf que se faire détruire tout son travail ça démotive
il y a 4 ans
Aya
Aya
4 ans
Je suis moins dessus mais j'ai composé pas mal d'instrus y a des années dont certaines que je considère comme de vrais chefs d’œuvre alors même que je connais pas le solfège
Sauf que se faire détruire tout son travail ça démotive
Ah purée oui c'est vrai...
:-(

Pense au cloud comme Mega ou autre.
:oui:

Et ne te décourage pas. Et pis apprendre le solfège ça peut aider si tu veux éviter de finir comme un certain génie autoproclamé de la musique d'un certain forum, nommé Manip ou bien Scheckelberg qui se branle sur la merde qu'il sort...
:rire:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
De l'expérience dans les trucs que j'aime
:this:
et de la motivation pour acquérir ce savoir
:fantome_deg:
Prout.
il y a 4 ans
Ah purée oui c'est vrai...
:-(

Pense au cloud comme Mega ou autre.

Et ne te décourage pas. Et pis apprendre le solfège ça peut aider si tu veux éviter de finir comme un certain génie autoproclamé de la musique d'un certain forum, nommé Manip ou bien Scheckelberg qui se branle sur la merde qu'il sort...
:rire:
Non mais ça va j'ai fait des choses mélodieuses car j'ai l'oreille musicale quand même...
:hap:

C'est juste pour retranscrire certaines mélodies etc que j'ai du mal
Ouais je crois que je vais me trouver un cloud en ligne, tant pis s'il faut payer et cacher bien mon mdp avec aucune indication quelque part
il y a 4 ans
Aya
Aya
4 ans
Non mais ça va j'ai fait des choses mélodieuses car j'ai l'oreille musicale quand même...
:hap:

C'est juste pour retranscrire certaines mélodies etc que j'ai du mal
Ouais je crois que je vais me trouver un cloud en ligne, tant pis s'il faut payer et cacher bien mon mdp avec aucune indication quelque part
Tu en as plein des très bien gratos !
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Une âme
:fantome_deg:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans