Créer un compteSe connecter

Pour rappel, cet homme et son amie ont été mangés vivants par un grizzly, l'agonie a été enregistrée. Personne ne sait si cet audio est une partie de l'audio authentique.

Herzog ecoutant l'audio réel de 6 minutes.

Quelqu"un en sait plus ?

:ours1:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sympa je ne saurai dire je connaissais pas mais cool cool cool
C'est pourtant simple
il y a 3 ans
:Oursed:
il y a 3 ans
Selection par le grizzly
:selection_naturelle:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
:AnyaBear:
il y a 3 ans
J'ai entendu que des rangers du parc ont fait un enregistrement pirate de 2min de l'audio. Ce qui est étrange, c'est que la voix ressemble à celle de Tradewell et qu'on imagine mal des acteurs hurler avec tant de réalisme juste pour mystifier des gens à l'époque où youtube existait à peine
:ours:
il y a 3 ans
Non Herzog dit que c'est un faux et quand il écoute la cassette il répète des paroles qu'on entend pas dans l'audio sur youtube "Amie run away, go away". Mais ce qu'on entend dans l'audio concorde avec le script donné par les rangers ayant écouté l'original, quand il dit au début "Sors je me fais tuer ici" et quand il demande à Amie de frapper l'ours avec une poële à frire.

Je plains la fille qui s'est également faite manger vivante après avoir vu son ami se faire manger vivant. J'espère qu"elle s'est évaouie. Tradewell ne s'est pas évanoui et était conscient pendant au moins 4 minutes
:Saddness:
il y a 3 ans
Je crois que c'est réel. Permettez-moi de présenter mon cas pourquoi je crois cela. En 2005, lorsqu'ils sont apparus pour la première fois, les médias sociaux n'existaient pas vraiment. YouTube était encore jeune, la plupart des avancées technologiques que nous avons actuellement n'existaient pas. Cela inclut l'enregistrement à partir de téléphones portables dont la longueur et le format étaient limités. Maintenant, cet enregistrement a fait surface peu de temps après l'attaque (2003), dans les 2 ans et d'après ce que j'ai lu, sans fondement, c'est qu'un garde forestier impliqué a utilisé son téléphone portable et des enregistrements de l'enregistrement original.

Pourquoi un officier ferait-il une chose pareille ? Même raison pour laquelle les gens écoutent l'audio. J'ai connu de nombreux officiers de justice et ils sont devenus presque insensibles aux horreurs du travail. De plus, ils prennent des photos et partagent des choses comme celle-ci non pas pour impressionner mais pour donner aux autres un aperçu de ce qu'ils doivent supporter. Il y en a certains, j'en suis sûr, qui apprécient aussi le macabre. J'ai aussi une autre théorie que j'aborderai plus tard.

Prenons ensuite l'audio, je ne suis pas un expert en audio, mais je suis logique de savoir que quelqu'un a pris quelques clips de ce qui est prétendument un enregistrement de six minutes, cela donne la plausibilité qu'on ne peut pas ignorer la validité d'un clip de deux minutes sur un enregistrement de six minutes. Cela expliquerait également la longue pause. Trop imparfait pour être truqué. Le matériel divulgué ne signifie pas l'enregistrement complet. Certaines des autres critiques que j'ai entendues sont qu'il y a un écho, je ne l'ai pas entendu, mais il y a une légère réverbération, si en fait c'est un enregistrement téléphonique d'un enregistrement qui fait que cette imperfection audio me fait paraître l'enregistrement loin plus authentique. De plus, j'ai lu la plainte selon laquelle le bruit du vent et de la pluie était faux; Je viens de passer 10 jours à camper et quelques-uns de ces jours avaient une acoustique environnementale similaire. Cinq heures avant cet enregistrement, Le dernier enregistrement vidéo de Tim avec son microphone à distance avait un vent qui sonnait exactement comme celui-ci, comme on le voit dans le film sur lui, Grizzly Man. Un autre point soulevé était que les sons émis par l'ours étaient faux; Je ne suis pas sûr de comprendre cette plainte selon laquelle les ours sont des mangeurs silencieux lorsqu'il s'agit de lutter contre une proie. Je viens de regarder une vidéo de deux ours qui se battent et pendant les moindres affrontements, ils ont fait des bruits similaires.

L'audio correspond à la plupart de ce qui a été publié dans la transcription, ce qui signifie que je n'ai jamais entendu une casserole frapper un ours. D'après ce que j'ai compris, cet enregistrement divulgué est sorti de très près, soit juste avant, soit peu de temps après la publication de la transcription. Trop précis à mon goût pour que ce soit un canular élaboré. Si en effet c'est un canular, mon Dieu ont-ils trouvé quelqu'un qui avait la même tonalité vocale et le même ténor que TImothy Treadwell, écoutez bien quand il dit à Amie Huguenard, "Hit it with the pan!" Cela ressemblait à Tim, peu importe la contrainte qu'il subissait. Tout cela m'amène à mon prochain point, qui aurait pu scénariser quelque chose de meilleur que tout ce que j'ai entendu dans un film d'Hollywood. Les bruits que Timothy fait en dehors des cris directs sont impossibles à entrelacer avec des mots. Les grognements et les gémissements sont parfois à peine audibles, presque comme s'il entre et sort de la conscience. Les schémas de vocalisation sont beaucoup trop complexes pour être reproduits avec une telle précision en dehors de quelqu'un réenregistrant l'attaque avec un vrai ours. Tenez également compte du claquement de brindilles et peut-être d'os dans l'audio, ils s'accordent trop bien avec l'action au fur et à mesure qu'elle se produit.

Si c'était faux, qui en a profité ? Qui a revendiqué la responsabilité ? Personne. J'ai lu tellement de fois que cet enregistrement s'est avéré faux. Bien sûr, ce ne sont pas les six minutes complètes, c'est un extrait. Des personnes proches de Timothy, comme son ex-petite amie Jewel Palovak, auraient l'original sous clé et affirment que l'enregistrement est faux. Werner Herzog, le cinéaste de Grizzly Man dit que c'est faux. Bien sûr, ils diraient cela. Pour Jewel, il doit y avoir un certain degré de culpabilité pour avoir permis à cet homme de partir volontairement vers sa mort. Désolé, il arrive un moment où l'amour difficile est que nous ne pouvons pas être amis à cause des choses insensées que vous faites. Beaucoup de gens ne resteront pas amis avec quelqu'un pour avoir consommé de l'héroïne par exemple. Tim a également joué à la roulette russe avec la bénédiction de beaucoup de gens plutôt que d'obtenir de l'aide pour une personne malade. Plutôt que de laisser son héritage être un tas hurlant de mort audio, il vaut mieux prétendre que ce n'est pas réel. Tout comme Tim a prétendu que le danger était quelque chose qu'il pouvait contrôler et que tous ses amis ont permis à ce schéma mentalement dérangé de continuer. Werner, d'autre part, ne pouvait pas laisser cet audio dans son film, ce ne serait guère mieux qu'un film à priser pour assombrir sa carrière cinématographique acclamée, quel que soit le mérite de montrer l'horreur de ce à quoi mène une personne folle. Werner, selon cette même norme, doit dire que ce qu'il a entendu n'est pas ce qui flotte sur Internet, car cela donnerait cette crédibilité à une apparition dans un film à priser. En effet, je pense que l'audio aide à susciter l'intérêt pour le film de Werner. Tout comme Tim a prétendu que le danger était quelque chose qu'il pouvait contrôler et que tous ses amis ont permis à ce schéma mentalement dérangé de continuer. Werner, d'autre part, ne pouvait pas laisser cet audio dans son film, ce ne serait guère mieux qu'un film à priser pour assombrir sa carrière cinématographique acclamée, quel que soit le mérite de montrer l'horreur de ce à quoi mène une personne folle. Werner, selon cette même norme, doit dire que ce qu'il a entendu n'est pas ce qui flotte sur Internet, car cela donnerait cette crédibilité à une apparition dans un film à priser. En effet, je pense que l'audio aide à susciter l'intérêt pour le film de Werner. Tout comme Tim a prétendu que le danger était quelque chose qu'il pouvait contrôler et que tous ses amis ont permis à ce schéma mentalement dérangé de continuer. Werner, d'autre part, ne pouvait pas laisser cet audio dans son film, ce ne serait guère mieux qu'un film à priser pour assombrir sa carrière cinématographique acclamée, quel que soit le mérite de montrer l'horreur de ce à quoi mène une personne folle. Werner, selon cette même norme, doit dire que ce qu'il a entendu n'est pas ce qui flotte sur Internet, car cela donnerait cette crédibilité à une apparition dans un film à priser. En effet, je pense que l'audio aide à susciter l'intérêt pour le film de Werner. ce ne serait guère mieux qu'un film à priser pour assombrir sa carrière cinématographique acclamée, quel que soit le mérite de montrer l'horreur de ce à quoi conduit une personne folle. Werner, selon cette même norme, doit dire que ce qu'il a entendu n'est pas ce qui flotte sur Internet, car cela donnerait cette crédibilité à une apparition dans un film à priser. En effet, je pense que l'audio aide à susciter l'intérêt pour le film de Werner. ce ne serait guère mieux qu'un film à priser pour assombrir sa carrière cinématographique acclamée, quel que soit le mérite de montrer l'horreur de ce à quoi conduit une personne folle. Werner, selon cette même norme, doit dire que ce qu'il a entendu n'est pas ce qui flotte sur Internet, car cela donnerait cette crédibilité à une apparition dans un film à priser. En effet, je pense que l'audio aide à susciter l'intérêt pour le film de Werner
il y a 3 ans
:Saddness:
il y a 3 ans