Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Match hier soir Johann Duhaupas enregistre sa 7e défaite, le combat commence à 5:56:21 .
Sa décision d'arrêter est compréhensible l'oeil était beaucoup trop gonflé, il n'est plus que l'ombre de lui-même. J'espère qu'il va se retiré.

Sa décision d'arrêter est compréhensible l'oeil était beaucoup trop gonflé, il n'est plus que l'ombre de lui-même. J'espère qu'il va se retiré.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla bagar'
il y a 4 ans
Le top du panier est vraiment super impressionnant. La force, la vitesse, les reflexes ... Il faut vraiment expérimenter un match de boxe contre un adversaire plus fort que soit pour saisir le niveau que ça demande
J'ai regardé quelques vidéos de Ali & Tyson, et maintenant youtube me recommande plein de trucs de boxe
Des machines de guerre ces deux là
J'ai regardé quelques vidéos de Ali & Tyson, et maintenant youtube me recommande plein de trucs de boxe
il y a 4 ans
Le top du panier est vraiment super impressionnant. La force, la vitesse, les reflexes ... Il faut vraiment expérimenter un match de boxe contre un adversaire plus fort que soit pour saisir le niveau que ça demande
Ali et Tyson en même temps ce sont les deux boxeurs les plus connus chez les lourds.
Sinon il y en a mal des légendes chez les lourds :
- Joe Frazier
- George Foreman
- Lennox Lewis
- Joe Louis
- Joe Marciano (le vrai Roky)
- Evander Holyfield
- Ken Norton
-les frères Klitschko : Vitali Klitschko & Wladimir
- les frères Spinks Léon & Michael
- Jack Dempsey
- Sonny Liston