Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Finalement ce masque à rêves lucides a du fonctionner j'ai pris sur moi je déteste porter ça sur mes yeux durant le sommeil mais il semblerait que ce soit un minimum efficace
Sauf que bien évidemment j'ai pas réussi à prendre le contrôle durant ce rêve, je savais que je rêvais et c'est tout, je n'étais pas maître de mon environnement ni des éléments comme d'habitude
Vous avez des conseils pour réussir à devenir maître du game ?
Sauf que bien évidemment j'ai pas réussi à prendre le contrôle durant ce rêve, je savais que je rêvais et c'est tout, je n'étais pas maître de mon environnement ni des éléments comme d'habitude
Vous avez des conseils pour réussir à devenir maître du game ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
Je veux bien, paske les conseil de l'autre charlatan à l'époque n'ont jamais fonctionnés...
J'avais lu que le millepertuis est efficace pour les rêves lucides, ça se trouve en pharmacie il paraît, après moi j'ai jamais essayé parce que ça se cumule avec les anti-dépresseurs, j'ai oublié le terme pour ça mais ça peut valoir le coup
il y a 4 ans
J'avais lu que le millepertuis est efficace pour les rêves lucides, ça se trouve en pharmacie il paraît, après moi j'ai jamais essayé parce que ça se cumule avec les anti-dépresseurs, j'ai oublié le terme pour ça mais ça peut valoir le coup
il y a 4 ans
Et c'est quoi ce masque à rêve ?
Je l'ai commandé sur Wish (il me semble)
d'après ce que j'ai pu constater quelques heures après l'avoir mis en route quand tu vas te coucher les LED rouges se déclenchent et c'est supposé se faire durant ton sommeil paradoxal, du coup tu vois les lueurs à travers tes paupières et tu te rends compte instinctivement que tu es en train de rêver
il y a 4 ans
Y a plusieurs techniques différentes comme mettre des odeurs particulières dans la chambre (diffuseur d'huiles essentielles) et quand tu sens ça dans ton rêve (par exemple tu te balades dans la rue et ça sent comme les huiles que tu as dans la chambre) tu va te dire : ah mais en fait je suis en train de rêver
Y a des tests de réalité à faire aussi mais il faut y penser en rêve et ça s'est une habitude à prendre
- regarder ses doigts (ils seront différents de la réalité)
- lire une phrase, regarder un élément du décor ; regarder ailleurs puis relire cette même phrase ou cet élément et regarder si ça change
- se demander si on est dans un rêve IRL pour avoir un automatisme et le faire dans le rêve. Du coup si tu est dans un rêve tu vas automatiquement dire oui
PS : j'ai copié collé un ancien message car j'avais la flemme de tout réécrire
Mais ces derniers temps j'arrive moins à contrôler l'extérieur qu'avant, juste ce qui me concerne et encore
Y a des tests de réalité à faire aussi mais il faut y penser en rêve et ça s'est une habitude à prendre
- lire une phrase, regarder un élément du décor ; regarder ailleurs puis relire cette même phrase ou cet élément et regarder si ça change
- se demander si on est dans un rêve IRL pour avoir un automatisme et le faire dans le rêve. Du coup si tu est dans un rêve tu vas automatiquement dire oui
Mais ces derniers temps j'arrive moins à contrôler l'extérieur qu'avant, juste ce qui me concerne et encore
Prout.
il y a 4 ans
Y a plusieurs techniques différentes comme mettre des odeurs particulières dans la chambre (diffuseur d'huiles essentielles) et quand tu sens ça dans ton rêve (par exemple tu te balades dans la rue et ça sent comme les huiles que tu as dans la chambre) tu va te dire : ah mais en fait je suis en train de rêver
Et je suis inhibé dans ces quelques morceaux de rêve lucide que j'arrive à faire quelques fois, c'est à dire que même si je sais que je rêve, y a toujours ce doute persistant et je me comporte comme dans le monde réel parce que comme j'arrive pas à décoller ou ce genre de choses j'ai pas envie de faire de conneries
il y a 4 ans
Et je suis inhibé dans ces quelques morceaux de rêve lucide que j'arrive à faire quelques fois, c'est à dire que même si je sais que je rêve, y a toujours ce doute persistant et je me comporte comme dans le monde réel parce que comme j'arrive pas à décoller ou ce genre de choses j'ai pas envie de faire de conneries
Moi y a pas le truc d'avoir peur de faire des conneries mais parfois un manque de confiance en mes capacités alors que littéralement on peut tout faire dans un rêve mais c'est difficile à appréhender
Prout.
il y a 4 ans
Tu as réessayé ?
Non j'ai pas dormi, je me suis réveillé trop tard hier
Askip le meilleur moment pour s'endormir c'est entre 22 et 23h
Askip le meilleur moment pour s'endormir c'est entre 22 et 23h
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs