Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand bien même tu connais 80% des gens présents et qu'ils sont tous des très bons potes
Souhaitez moi bonne chance (je vais prendre un shot ou cul-sec direct en arrivant pour me détendre parce que j'ai le fesses qui commencent à claquer là)
Souhaitez moi bonne chance (je vais prendre un shot ou cul-sec direct en arrivant pour me détendre parce que j'ai le fesses qui commencent à claquer là)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoi aussi t'as les fesses qui claquent quand t'angoisses ?
ça fait de la musique comme des maracas
il y a 4 ans
Comme d'hab, ça s'est bien passé.
Fini à 4h du mat ! J'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé entre 23h et 2h du mat par contre
Je sais que je me suis fais vomir, et puis comme d'hab t'as l'impression que ça s'est fait en 15s alors qu'en fait t'es resté dans les chiottes 10 minutes
J'ai commandé 80€ de kebab à 2h du mat aussi, ça j'm'en souviens par contre
Et j'ai pas commandé au bon endroit, donc j'ai du courir comme un fou sur 500m avec mes 4g dans le sang pour chopper le deliveroo avec qui j'étais au téléphone
"S'yé possible de ... de remonter un peu dans la rue ... ? ZINKIETER PO GNARRIVE !"
Résultat, il m'a filé le colis et j'ai fais tombé 4 cannette de coca qui ont explosés sur le trottoire
Une bonne soirée
Fini à 4h du mat ! J'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé entre 23h et 2h du mat par contre
Je sais que je me suis fais vomir, et puis comme d'hab t'as l'impression que ça s'est fait en 15s alors qu'en fait t'es resté dans les chiottes 10 minutes
J'ai commandé 80€ de kebab à 2h du mat aussi, ça j'm'en souviens par contre
Et j'ai pas commandé au bon endroit, donc j'ai du courir comme un fou sur 500m avec mes 4g dans le sang pour chopper le deliveroo avec qui j'étais au téléphone
"S'yé possible de ... de remonter un peu dans la rue ... ? ZINKIETER PO GNARRIVE !"
Résultat, il m'a filé le colis et j'ai fais tombé 4 cannette de coca qui ont explosés sur le trottoire
Une bonne soirée
il y a 4 ans
Le récit est drôle
Techniquement, je vous coute de l'argent à faire mes topics de merde là
Donc autant essayer de faire rire la gallerie un peu
Donc autant essayer de faire rire la gallerie un peu
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait un gauchiste qui dit que le racisme blanc c'est pas du racisme
Di-sso-nan-ce-co-gni-ti-ve
Di-sso-nan-ce-co-gni-ti-ve
il y a 4 ans
C'est toi qui es dans la dissonance cognitive, tu me traites de golem sans raisons
Tu vois toujours pas à quel point t'es en tord là ? Ou bien on continue à jouer tous les deux à qui sera le plus mongole ?
Tu vois toujours pas à quel point t'es en tord là ? Ou bien on continue à jouer tous les deux à qui sera le plus mongole ?
il y a 4 ans
Arrêtez ça
Sinon j'appelle Toycoq, et il est bourré
Nul ne sait de quoi est capable un Toycoq bourré
Je vous aurai avertis
Sinon j'appelle Toycoq, et il est bourré
Nul ne sait de quoi est capable un Toycoq bourré
Je vous aurai avertis
il y a 4 ans
Bon stop ça sert à rien de continuer à discuter si vous ne vous entendez pas
En plus ça gâche le topic
Prout.
il y a 4 ans
Ah mince devancé
J'aimerais bien voir ce que ça donne un Toycoq bourré qui ban à la place de goulag
J'aimerais bien voir ce que ça donne un Toycoq bourré qui ban à la place de goulag
Prout.
il y a 4 ans
Bon stop ça sert à rien de continuer à discuter si vous ne vous entendez pas
J'aime pas qu'on me parle mal sans raison. Je compte pas me laisser me faire traiter de golem par un type pareil.
Tu parles de gacher un topic, donc ça veut dire qu'il était sympa. Et l'autre baltraingue là, elle débarque et balance des insultes sans raison. Qu'il crève ce fdp. Pas foutu de prendre du recul sur son bordel ou essayer d'argumenter. C'est du taunt et je vais pas lui faire plaisir en baissant la tête devant un pd comme lui
Je vais faire pareil sur vos topics maintenant. Je vais vous insulter de manière random et jvais vous dire que vous êtes débiles de vous rebiffer
Ce type est un troll et j'ai pas à me justifier de lui en foutre dans sa gueule de con quand il est pas capable d'aligner deux neuronnes
Tu parles de gacher un topic, donc ça veut dire qu'il était sympa. Et l'autre baltraingue là, elle débarque et balance des insultes sans raison. Qu'il crève ce fdp. Pas foutu de prendre du recul sur son bordel ou essayer d'argumenter. C'est du taunt et je vais pas lui faire plaisir en baissant la tête devant un pd comme lui
Je vais faire pareil sur vos topics maintenant. Je vais vous insulter de manière random et jvais vous dire que vous êtes débiles de vous rebiffer
Ce type est un troll et j'ai pas à me justifier de lui en foutre dans sa gueule de con quand il est pas capable d'aligner deux neuronnes
il y a 4 ans