Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais rencontré une fille dans un cours de théâtre au mois de Février.
Nous avons parlé ensemble plusieurs fois en dehors des cours puis j'ai craqué sur elle pour de multiples raisons.
J'ai invité cette fille à un date la semaine dernière.
Elle m'a dit ok.
C'était la première fois que je datais une fille de ma propre initiative et je ne suis pas pulco.
C'était la semaine dernière que nous nous sommes vus (dimanche)
. J'ai choisi de la voir l'après midi car le soir c'est manger avec la fille = pour les mecs en galère.
Puis arrivé là-bas, nous discutons (fin surtout moi).
Je me bats à fond pour m'intéresser à elle, humour, conversation avec savoir d'érudit.
Je l'ai amenée dans un parc très connu puis nous nous sommes posés sur un banc. Je la flirte avec les gestes.
J'ai l'impression que c'est feu vert car elle me rend du flirt.
Je tente de l'embrasser quelques minutes après que nous nous soyons posés sur le banc. Elle détourne son visage, je suis foutu.
Elle me dit qu'elle n'a pas les mêmes sentiments que moi.
En grand conquérant que je suis devenu après une semaine de nofap, je suis déjà imaginé aller draguer des filles dans les jours qui viennent.
Tu parles, arrivé chez moi j'ai juste eu envie de mourir.
Je me suis réveillé pleurs le matin.
Je lui ai dit par message que je suis triste (grosse erreur) et elle me dit les mêmes propos super polis qui font comprendre qu'elle me veut dans la FZ.
Comme j'ai pas de cible en ce moment, je lui dis quoi ?
Moi je veux juste baiser une autre pour l'oublier puis elle je veux qu'elle revienne vers moi ...

Nous avons parlé ensemble plusieurs fois en dehors des cours puis j'ai craqué sur elle pour de multiples raisons.

J'ai invité cette fille à un date la semaine dernière.

Elle m'a dit ok.

C'était la première fois que je datais une fille de ma propre initiative et je ne suis pas pulco.

C'était la semaine dernière que nous nous sommes vus (dimanche)
Puis arrivé là-bas, nous discutons (fin surtout moi).

Je me bats à fond pour m'intéresser à elle, humour, conversation avec savoir d'érudit.

Je l'ai amenée dans un parc très connu puis nous nous sommes posés sur un banc. Je la flirte avec les gestes.

J'ai l'impression que c'est feu vert car elle me rend du flirt.

Je tente de l'embrasser quelques minutes après que nous nous soyons posés sur le banc. Elle détourne son visage, je suis foutu.

Elle me dit qu'elle n'a pas les mêmes sentiments que moi.

En grand conquérant que je suis devenu après une semaine de nofap, je suis déjà imaginé aller draguer des filles dans les jours qui viennent.
Tu parles, arrivé chez moi j'ai juste eu envie de mourir.
Je me suis réveillé pleurs le matin.
Je lui ai dit par message que je suis triste (grosse erreur) et elle me dit les mêmes propos super polis qui font comprendre qu'elle me veut dans la FZ.
Comme j'ai pas de cible en ce moment, je lui dis quoi ?
Moi je veux juste baiser une autre pour l'oublier puis elle je veux qu'elle revienne vers moi ...
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0