InscriptionConnexion
:bouais:
voilà je vais essayer de vous expliquer en gros dans quel situation nous sommes vite fait. En gros ,en occident , on s'amuse avec l'imprimante a billet, hop dès que ya une crise , pas grave on appuie un bouton ,ça imprimé des milliards d'euros et de dollars. Ensuite ben faut rembourser le prêt avec intérêt etc..etc... ( Bref voilà pk nos politiciens comme Macron ans co font des politiques chelous , genre retraite plus tard , légaliser l'euthanasie , médicaments non remboursable , contrôler les RSA etc...etc.. ,en gros ben voilà , ta emprunter du fric , tu dois du fric donc Macron cherche le fric pour rembourser la dette ). Ensuite , vous avez des pays comme la Russie , la Chine , l'Iran , la Corée du Nord etc..etc... Eux , ben ils doivent rien a des banques , ils s'amusent pas à imprimer de l'argent magique , ils achètent de l'or en masse , ils garantissent leurs monnaies , leurs niveau de vie augmente contrairement à nous. Ils ont le savoir faire , le pétrole , le gaz , l'or , les gisements spéciaux ( titane , lithium etc...), Et les armes et surtout des hommes alphas. . Donc cette future ww3 est foutue d'avance. l'Occident ,nous allons morfler. Préparez vous à la méga crise immobilière ou du dollar ou de l'euro etc.... Bref , ça sent ww3. Le problème c'est que l'Occident ont pas les soldats pour faire cette ww3. Les africains arabes qu'on a immigrés ici en Europe, etc... Feront plus confiance à la Russie et la Chine. Donc voilà , c'est possible dans 2 ans , Israël parlera l'iranien ou le chinois.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
APPUIE SUR LE
GIF
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
APPUIE SUR LE
GIF
c'est pas motif de goulag ce genre d'immonde pavé illisible ?
:chat_cafe:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:toc:
pas besoin de bac 12 en finance. Les kheys. Ça ye l'Occident foutue.
il y a 2 ans
les gauchistes et antifas vont pleurer bientôt. Car leur pays devenus pauvre d'un seul coup. Ils vont vouloir niquer qui ? Bernard Arnault ou la Chine et poutine ? . Ils vont surtout sucer la bite aux Russes et chinois. Militairement on vaut rien contre eux. l'Occident a trop investit dans le social ( immigration , LGBT , RSA , cmu , cpas , aah , âme ,etc..etc.. ). Eux les Russes et chinois ont investit dans les armes , et l'or. . On es mort.
il y a 2 ans
Ok mais on va pas non plus se taper des leçons de géopolotique d'un planteur de navets
:Kermitsoral:
il y a 2 ans
Ok mais on va pas non plus se taper des leçons de géopolotique d'un planteur de navets
:Kermitsoral:
:larry_well:
toi tagueule mate l'Arabie saoudite ( meilleur copain arabe des usa ) suce la bite aux chinois en ce moment. Ça ye c'est finit. Faut savoir écouter les infos. Economie etc... géopolitique etc.. au lieu de mater 'netflix'

Ça ye Biden , Israël flipent en ce moment. l'Arabie Saoudite ( sunite pire ennemi de l'Iran , je vous rappelle ) vient de s'unir avec l'Iran et la Chine. Oui les saoudiens veulent plus du dollar , ils veulent du 'yuan' ( monnaie chinoise garantie contre lingot d'or).
il y a 2 ans
Pas lu et il YRR , tout ce passe comme prévu

:Larry:
il y a 2 ans
Ça swing sever
:Crie:
il y a 2 ans
40% de l'argent imprimé dans l'histoire de l'humanité a été imprimé les 3 dernières années
:zhitler:
il y a 2 ans
:deg:
qui se souvient du rabin juif qui disait , oui il faut prêter de l'argent aux goys mécréants avec intérêt ( légal ). Mais prêter du fric contre un juif = illégal. ? Le rabin pseudo toutou je sais plus quoi la.
La le boomerang se retourne contre Israël. Ce rabin qui a dit ça , il va bientôt pleurer. J'espère il va enlever sa vidéo youtube. Il suffit juste que la Chine ou la Russie ( goyims) donnent les armes a l'Iran ou Liban , Israël disparaît.
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
je mens bat les couilles ,Nettayaou le extrême droite juif , je pense me kiffe. Il sait , j'ai raison , il est bloqué. Faudra sucer une bite . Soit la bite a Biden ou soit la bite a poutine/ xi xiping.
il y a 2 ans
:cafe:
attention j'ai rien contre les juifs . Je ne suis pas antisémite juif etc...etc... Juste , je constate le constat. Poutine et zelinski sont juifs et ils se disputent. Cela prouve , que les juifs ne contrôlent pas le monde ok? Ils se disputent même entre eux. Sépharades ou pas sépharades. Karl Marx , a créer cette future guerre aussi. Juif communiste vs juif capitaliste. Donc je ne suis pas antisémite , je vois ce que je vois les gars. J'ai des yeux. Ya des bons et mauvais partout
il y a 2 ans