Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-Des « musulmans » racailles qui mattaient les meufs qui passent devant eux avec insistance, je le leur ai reproché, ils m’ont dit qu’ils sont apostats, bien évidemment j’ai eu envie de les exécuter, mais bon ils ont dit qu’ils allaient redevenir sérieux « InshaAllah »
Je l’espère pour eux
-D’autres types dans la 30 aine, blancs, matter des jeunes filles, genre 15/16 ans, je me suis dit que l’homme est vraiment un prédateur en puissance, ce ne sont pas affaires, sans l’ordre établi ils les auraient emmenées à l’écart et violées à 100%
-Un renoi qui dormait ronflant pendant so temps de travail, j’ai eu envie de le filmer et de rire du cliché avec vous
-Une roumaine ou tzigane un truc dans le genre en train de donner le sein à son bébé… dans le BUS
-Une vingtaine de flics réunis pour faire pression au vendeurs de cigarettes, qui sont revenus la minute où ils sont partis bien évidemment
Je l’espère pour eux
-D’autres types dans la 30 aine, blancs, matter des jeunes filles, genre 15/16 ans, je me suis dit que l’homme est vraiment un prédateur en puissance, ce ne sont pas affaires, sans l’ordre établi ils les auraient emmenées à l’écart et violées à 100%
-Un renoi qui dormait ronflant pendant so temps de travail, j’ai eu envie de le filmer et de rire du cliché avec vous
-Une roumaine ou tzigane un truc dans le genre en train de donner le sein à son bébé… dans le BUS
-Une vingtaine de flics réunis pour faire pression au vendeurs de cigarettes, qui sont revenus la minute où ils sont partis bien évidemment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne journée banale en Fronce
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
tu vis dans un coin sympa
Heureusement non, j’y passais par nécessité
Mais la France devient de plus en plus « sympa »
Mais la France devient de plus en plus « sympa »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es sorti pour la première fois en 2 ans pour faire ce genre de topics ?
Genre tu vois ça tous les jours
Tu vis dans des quartiers chelous
Tu vis dans des quartiers chelous
il y a 3 ans
Nonobstant quel est l'apport des Tchetchen à l'humanité ?
Nous ne sommes que 2 millions et constamment sous le joug de la Russie. La vie n’a jamais été égalitaire et ne le sera jamais. Et rien du futur n’est certain ni pour les français ni pour les tchétchènes, tout change perpétuellement
Vois ces quelques vers pour t’éclairer
il y a 3 ans
Nous ne sommes que 2 millions et constamment sous le joug de la Russie. La vie n’a jamais été égalitaire et ne le sera jamais. Et rien du futur n’est certain ni pour les français ni pour les tchétchènes, tout change perpétuellement
Qu'est-ce que tu fous en France Nonobstant le bougnoule de l'est ?
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu fous en France Nonobstant le bougnoule de l'est ?
Bah je suis là pour t’emmerder
il y a 3 ans
Bah je suis là pour t’emmerder
Où plutôt fuir le sithole qui servait de pays à tes parents car ils savaient qu'il n'y a aucun avenir
il y a 3 ans
-Des « musulmans » racailles qui mattaient les meufs qui passent devant eux avec insistance, je le leur ai reproché, ils m’ont dit qu’ils sont apostats, bien évidemment j’ai eu envie de les exécuter, mais bon ils ont dit qu’ils allaient redevenir sérieux « InshaAllah »
Je l’espère pour eux
Je l’espère pour eux
Et ton frère qui a tué Samuel part, ton avis ?
il y a 3 ans
Et ton frère qui a tué Samuel part, ton avis ?
Il s’est un peu trop enflammé
Mais bon, j’aime peu les insultes gratuites cachées derrière la « liberté d’expression »
Mais bon, j’aime peu les insultes gratuites cachées derrière la « liberté d’expression »
il y a 3 ans
Il s’est un peu trop enflammé
"un peu trop enflammé"
Tout va bien en France en 2023
Tout va bien en France en 2023
il y a 3 ans