Créer un compteSe connecter
Si Dieu est un homme et la Création est une femme,
alors le but de l'histoire est d'amener à la réunion entre l'homme et sa femme.

Comme s'appelle le membre de Dieu qui pénètre le ventre de sa femme ?
Il s'appelle le "Messie" ("l'oint" en hébreu, avec de l'huile sainte sur sa tête, comme il y a de la semence sainte et fécondante sur la tête d'un membre viril).
Le "Messie" a été crucifié comme le membre viril est circoncis.
Ou encore: le "Messie" a été crucifié signifie l'éjaculation et la perte d'érection du membre viril. Le membre viril (le Messie) est tombé et a sacrifié son érection pour féconder l'humanité (la femme).

On dit que le Messie est un soldat de Dieu, de même que le membre viril on l'appelle souvent le "petit soldat" pour les enfants.
il y a 3 ans
Adam = Dieu
Eve = La déesse

Mais aussi le R-Eve

Dieu REve la réalité.
il y a 3 ans
La femme est féminine envers l'homme ET envers Dieu: ceci se note XX
L'homme est féminin envers Dieu mais masculin envers la femme: ceci se note XY
Dieu est masculin envers à la fois la femme et l'homme: ceci se note YY.
On pourrait donc dire que YY est le chromosome sexuel de Dieu (rappel: "Dieu" est désigné dans les écriture hébraïques par YHWH)

Une femme exclusivement féminine envers Dieu est une religieuse. C'est-à-dire qu'elle reçoit les dons divins directement.

Une femme exclusivement féminine envers son homme est une femme mariée aimante. C'est-à-dire qu'elle reçoit les dons divins via son homme.

Un homme exclusivement féminin envers Dieu est un saint.

Un homme exclusivement masculin envers une femme est un macho. Ceci est mortifère car il n'a rien à donner puisqu'il ne reçoit rien de Dieu. Ainsi en refusant sa féminité, il perd sa masculinité.
il y a 3 ans
Yahweh n'existe pas
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Faut il répondre sérieusement à ton topic bancal dès la première phrase ou te considèrer d'emblée comme la grosse m*rde que tu es
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Yahweh n'existe pas
Oui c'est moi

Par contre je suis pas le Dieu des Juifs mais de mon peuple
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Oui c'est moi

Par contre je suis pas le Dieu des Juifs mais de mon peuple
Dégage le sodomite schizophrène
il y a 3 ans
Je partage pas toutes tes idées mais je les trouves intéressantes, ici comme sur le topic khûlthûre de Uena
:macron-marlou-vin:

Tu parles de la nécessité pour l'homme d'assumer son rôle féminin devant Dieu, son rôle de receveur. Y a juste un truc que je voudrais dire, et je le développerai pas trop.

J'irai cash dans le frocard : il y a du vrai là-dedans mais pour reprendre cette image, quand vraiment mais alors vraiment Dieu te sors sa grosse bite il faut bien du courage pour écarter les cuisses
:jesus_moqueur:

Pourtant c'est le but, et celui qui refuse est indigne
:Deprissou:

Il en paiera un terrible prix y compris dans sa virilité

Moi j'emploie pas ces images mais traduit dans ton langage ça donnerait ça
:Mouais_Jesus:

Pour paraphraser l'évangile de Thomas : "félicitations à celui qui accepte de se laisser totalement baiser par Dieu. Celui-là connaîtra le début et la fin, et il ne goûtera pas à la mort"
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Je partage pas toutes tes idées mais je les trouves intéressantes, ici comme sur le topic khûlthûre de Uena
:macron-marlou-vin:

Tu parles de la nécessité pour l'homme d'assumer son rôle féminin devant Dieu, son rôle de receveur. Y a juste un truc que je voudrais dire, et je le développerai pas trop.

J'irai cash dans le frocard : il y a du vrai là-dedans mais pour reprendre cette image, quand vraiment mais alors vraiment Dieu te sors sa grosse bite il faut bien du courage pour écarter les cuisses

Pourtant c'est le but, et celui qui refuse est indigne

Il en paiera un terrible prix y compris dans sa virilité

Moi j'emploie pas ces images mais traduit dans ton langage ça donnerait ça

Pour paraphraser l'évangile de Thomas : "félicitations à celui qui accepte de se laisser totalement baiser par Dieu. Celui-là connaîtra le début et la fin, et il ne goûtera pas à la mort"
:chat_lunettes:
Pour développer un peu plus dans l'idée, Dieu paye ceux qu'ils baisent après les avoir bien pris dans toutes les positions, bien après (la mort) et rien pendant la baise (la vie) Nous sommes les putes de Dieu, et nous aurons notre paye après s'être bien fais déchirer le cul

Ainsi les prophètes sont les gérants du Mac, ceux qui surveillent qu'il y a pas trop de putes qui se révoltent et refusent de se faire baiser et être payé après mais veulent être payé avant, ceux la Dieu les jettera dans les égouts d'enfer et seront châtier éternellement

Écartons nos cuisses !
il y a 3 ans
Pour développer un peu plus dans l'idée, Dieu paye ceux qu'ils baisent après les avoir bien pris dans toutes les positions, bien après (la mort) et rien pendant la baise (la vie) Nous sommes les putes de Dieu, et nous aurons notre paye après s'être bien fais déchirer le cul

Ainsi les prophètes sont les gérants du Mac, ceux qui surveillent qu'il y a pas trop de putes qui se révoltent et refusent de se faire baiser et être payé après mais veulent être payé avant, ceux la Dieu les jettera dans les égouts d'enfer et seront châtier éternellement

Écartons nos cuisses !
Ecartons, écartons
:zemmour_main_bonnet:

Mais sur le reste moi je pense pas comme toi, et tant pis si je vais en enfer
:mage_fou:

Je vais pas trop m'étendre là-dessus, mais je vais laisser parler à ma place deux sages "soufis" du temps jadis, Rabi'a Al Addawya l'irakienne et Abdul Hassan Al-Kharaqani l'iranien (moi je suis pas musulman) :

Rabi'a elle disait comme ça : "si je T'aime par peur de l'enfer, jette-moi fans le feu de l'enfer. Si je T'aime par espoir du paradis, ferme pour moi les portes du paradis. Mais si je T'aime pour toi-même, ne me refuse pas la vue de Ton visage"

Bul'Hassan, mon pote, mon frère, lui il disait (à peu près): "peut-on raisonnablement demander de faire crédit à un mendiant qui va pieds nus, le ventre vide, et n'a pour oreiller que son turban ?"
:sdf:

Chacun sa voie
:nich:

Quoi qu'il en soit, écartons
il y a 3 ans
Ecartons, écartons

Mais sur le reste moi je pense pas comme toi, et tant pis si je vais en enfer

Je vais pas trop m'étendre là-dessus, mais je vais laisser parler à ma place deux sages "soufis" du temps jadis, Rabi'a Al Addawya l'irakienne et Abdul Hassan Al-Kharaqani l'iranien (moi je suis pas musulman) :

Rabi'a elle disait comme ça : "si je T'aime par peur de l'enfer, jette-moi fans le feu de l'enfer. Si je T'aime par espoir du paradis, ferme pour moi les portes du paradis. Mais si je T'aime pour toi-même, ne me refuse pas la vue de Ton visage"

Bul'Hassan, mon pote, mon frère, lui il disait (à peu près): "peut-on raisonnablement demander de faire crédit à un mendiant qui va pieds nus, le ventre vide, et n'a pour oreiller que son turban ?"
:sdf:

Chacun sa voie

Quoi qu'il en soit, écartons
Ils en ont oser des choses ces bougnoules du Sud-Est

Perso j'ai déjà entendu un imam ouvert d'esprit dire : "Pourquoi Dieu a créé l'interdit et en même temps la possibilité d'y avoir accès aussi facilement s'il ne veut pas qu'on tombe dans le péché ?"

Khey laisse les moutons suivre leurs troupeau jusqu'à l'abattage, après tout ils ne servent pas à grand chose à part êtres des bêtes sans utilité
:att:
il y a 3 ans
Ils en ont oser des choses ces bougnoules du Sud-Est

Perso j'ai déjà entendu un imam ouvert d'esprit dire : "Pourquoi Dieu a créé l'interdit et en même temps la possibilité d'y avoir accès aussi facilement s'il ne veut pas qu'on tombe dans le péché ?"

Khey laisse les moutons suivre leurs troupeau jusqu'à l'abattage, après tout ils ne servent pas à grand chose à part êtres des bêtes sans utilité
:att:
J'ai vraiment une gueule à suivre les troupeaux ?

Chacun sa voie, Dieu sait ce qu'il fait avec nous
il y a 3 ans