Créer un compteSe connecter
Quand on en consomme que le soir ? Une fois qu’on a plus de responsabilités

J’ai arrêté le tabac, je fume pur

Au début j’en fumais qu’un par soir mais maintenant dès que j’ai fini les cours j’enchaîne les pétards jusqu’au sommeil

Contrairement au tabac j’ai pas de « manque » à proprement parler, avec la nicotine y’a une sorte de craving je sais pas comment expliquer

Mais j’aime juste trop ça, j’ai pas envie d’arrêter en fait, alors que pour le tabac j’avais envie

Ça a tant que ça d’effets négatifs si on fume pas en journée ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Je conduis pas

Et osef du prix
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Tu es défoncé tous les soirs et tu demandes si c'est bon pour toi ?
Tu connais la réponse non ?
:rasta_dofus:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Tu es défoncé tous les soirs et tu demandes si c'est bon pour toi ?
Tu connais la réponse non ?
:rasta_dofus:
Bah j’ai pas l’impression que ça a un impact sur ma journée

J’ai toujours bien dormi sous substance ou pas

Juste le réveil est un peu plus dur, mais au bout de 15-20 min suis en forme
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Prends des bang ou un truc que tu peux fumer avec de la vapeur d'eau
:ahitison:

La le seul risque sera la HP

:ahitison:
:brise2:
il y a 3 ans
Oui et non si tu fume toute la journée t'as l'esprit embrumé c'est sur
:bouais:

Uniquement le soir ça limite cet effet mais t'es quand même plus apte à formuler tes idées sans. Maintenant ça dépend de ce que tu fume aussi.

Mais dans tout les cas je recommande des pauses régulières au moins une par an pour pas que ton cerveau s'embrume.
il y a 3 ans
:Oopsi:
moi j'aimais bien fumer du shit ou de la indica ( effet stone ) le soir avant de dormir. En écoutant bonne musique etc.. je m'endors comme un bébé. La sativa , laisse tomber , je rigole tout seul etc.. impossible de dormir. Bref j'ai du arrêter cette merde , car voilà , imagine , accident de voiture. Flic te testé salivaire. Cette merde reste dans ton sang un mois etc... Hop prison etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
En fait

Avant je fumais un paquet et demi de clopes par jours + 5-6 joints par jours en + de ça

Puis quand j’ai arrêté la clope, je fumais encore + de joints

Puis après j’ai baissé ma consommation de joints à un par soir

Mais dernièrement j’ai recommencé, jamais la journée mais j’enchaîne le soir
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
moi j'aimais bien fumer du shit ou de la indica ( effet stone ) le soir avant de dormir. En écoutant bonne musique etc.. je m'endors comme un bébé. La sativa , laisse tomber , je rigole tout seul etc.. impossible de dormir. Bref j'ai du arrêter cette merde , car voilà , imagine , accident de voiture. Flic te testé salivaire. Cette merde reste dans ton sang un mois etc... Hop prison etc..etc...
Perso en ce moment je fume de la runtz

Une variété hybride
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Je conduis pas encore perso, mais ouais si je me mets à conduire je vais peut être devoir devenir consommateur occasionnel
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
ben je sais pas mais moi j'ai toujours détesté la sativa. Les Haze etc... Entre pote, bref tu rigoles pour rien etc... ( Pour mon cas ). Je préfère lindica ( shit ,skunk ) et fumer seul avant de dodo en écoutant bonne musique. La sativa , je voyais un flic chauve. Je rigolais tout seul . Boum il me contrôle. Après voilà , on est pas tous pareils niveaux réactions avec le cannabis etc... Mais bon moi c'est ça .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Je ne justifie pas ça par le sommeil

J’ai jamais eu de difficulté à m’endormir que ça soit avant ou après avoir commencer le cannabis

Bah ma raison de fumer seul c’est juste que j’aime ça ? La musique est mieux, la détente est meilleure

Et question sur le CBD ? Ça te fait quoi comme effet ? Parce que je crois que c’est pas psychoactif donc c’est quoi l’intérêt ? Ça coupe l’envie de consommer du THC ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
ben je sais pas mais moi j'ai toujours détesté la sativa. Les Haze etc... Entre pote, bref tu rigoles pour rien etc... ( Pour mon cas ). Je préfère lindica ( shit ,skunk ) et fumer seul avant de dodo en écoutant bonne musique. La sativa , je voyais un flic chauve. Je rigolais tout seul . Boum il me contrôle. Après voilà , on est pas tous pareils niveaux réactions avec le cannabis etc... Mais bon moi c'est ça .
Les beuh bien bien sativa je fumais ça a l’époque où je fumais en journée

Maintenant comme je fume le soir je fume du 50/50 hybride quoi

Mais quand je vais en soirée je ramène de la bonne sativa
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Quand vous arrêtez vous vous voilez la face sur les effets positifs.

AD léger.
Arrêter de ce tourmenter continuellement.
Ça permet de bien plus apprécier un jeu, un film ou un paysage pour les yes life.
Détachement du besoin matériel, sexuelle et apaisement, ce qui t'évite des shipost nazi ou gwer comme les tarés du forum, de devenir un déchet accro au pron et de t'acheter des merdes qui servent à rien.

Ça marche dans les 2 sens il n' y a pas de réponse universelle certains ici en aurait bien besoin.

(ps : je suis actuellement en pause depuis plusieurs jours)
il y a 3 ans
Abuse pas c’est pas ouf la baise sous THC, pareil pour la branlette

Ça te donne même moins envie

C’est surtout les stimulants qui sont très addictif au niveau du sexe et de la masturbation

Et pas que chez les gays
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Meme un gros joint de cbd

Genre 1,2g

Ça défonce pas ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Le sexe sous cocaine, MDMA, speed

C’est hyper addictif mais vraiment

C’est un coup à ne plus prendre de plaisir sobre, à éviter

Le chemsex safe c’est cannabis et psychédélique

Une fois j’ai baisé sous 2-CB c’était incroyable
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Effet positifs de la consommation. Le cannabis accentue la libido c'est pas faux mais paradoxalement permet d’inhiber tes pulsions sexuelles.

Sans déconner j'ai déjà parler avec de vrai tarés par MP dont un essayant de me faire acquiescer sa pédophilie en se dédouanant par des excuse de merde, faut vraiment qu'il fume un joint de temps en temps
:oss_moqueur:

Encore une fois pas de réponse universelle, des gens réagissent différemment au produit comme toutes les drogues.
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Effet positifs de la consommation. Le cannabis accentue la libido c'est pas faux mais paradoxalement permet d’inhiber tes pulsions sexuelles.

Sans déconner j'ai déjà parler avec de vrai tarés par MP dont un essayant de me faire acquiescer sa pédophilie en se dédouanant par des excuse de merde, faut vraiment qu'il fume un joint de temps en temps
:oss_moqueur:

Encore une fois pas de réponse universelle, des gens réagissent différemment au produit comme toutes les drogues.
C’est sûr chacun est différent

Certains supportent pas le cannabis, ils badent direct

Et faut dire que c’est compréhensible, c’est facilement anxiogène comme produit

J’ai testé plein de drogues et pour moi le THC est la plus anxiogène, + que le LSD nofake

Le problème du THC c’est que pour apprécier l’effet il faut lâcher prise, mais contrairement à la plupart des drogues, le THC ne te fait pas lâcher prise tout seul, faut la faire « manuellement » donc quand tu ne sais pas lâcher prise c’est très anxiogène

Pour la plupart des drogues suffit de ne pas essayer de reprendre le contrôle, le cannabis c’est plus complexe
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans