Ce sujet a été résolu
Hier soir à Amiens + 2 malades en cagoules qui font une web-série en la caricaturant en guenon. Ca va trop loin non ?
il y a 2 ans
Le camp du bien. LFI. EELV. Les antifas.
Vite, interdisons les manifestations d'ultra droite.
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Tu m'as l'air bien matrixé pour un mec qui porte un tel pseudo l'ami, prends de la RED Pill sur RedCitizens
il y a 2 ans
Neo
2 ans
On juge pas le camp du bien ou du mal par la façon de défendre les idées mais par les idées elles mêmes
Je soutiens certainement pas EELV ou les antifas y n'empêche que sur le sujet précis du travail ils ont raison et ils ont le mérite d'utiliser les moyens efficace, c'est à dire les violences
L'extrême droite qui passe son temps à défendre les policiers arriveront jamais à imposer la moindre idée à qui que ce soit, le dialogue ça fonctionne pas, ça se serait
Je soutiens certainement pas EELV ou les antifas y n'empêche que sur le sujet précis du travail ils ont raison et ils ont le mérite d'utiliser les moyens efficace, c'est à dire les violences
L'extrême droite qui passe son temps à défendre les policiers arriveront jamais à imposer la moindre idée à qui que ce soit, le dialogue ça fonctionne pas, ça se serait
il y a 2 ans
Ou est le soucis
quand tu fais de la merde à l'echelle national il est normal que ta famille prenne cher
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Margoulag
2 ans
Hier soir à Amiens + 2 malades en cagoules qui font une web-série en la caricaturant en guenon. Ca va trop loin non ?
Je condamne bien évidement ce genre d'acte mais le seul principal problème étant Macron lui même.
Il ne se rend visiblement pas compte des dégâts qu'il est entrain de faire par l'intermédiaire de ses interventions à la télé et le jour où il y aura un mort à cause de ça, ça va faire mal.
Il ne se rend visiblement pas compte des dégâts qu'il est entrain de faire par l'intermédiaire de ses interventions à la télé et le jour où il y aura un mort à cause de ça, ça va faire mal.
il y a 2 ans
Je condamne bien évidement ce genre d'acte mais le seul principal problème étant Macron lui même.
Étant donner qu'aucun argument rationnel permet de justifier la réforme des retraites tous ceux qui la soutiennent ne comptent pas
Arrêtez de "dénoncer" comme des idiots, quelqu'un est nuisible à moi même de façon direct ou indirect je lui souhaite rien d'autre qu'un problème de santé sérieux
Arrêtez de "dénoncer" comme des idiots, quelqu'un est nuisible à moi même de façon direct ou indirect je lui souhaite rien d'autre qu'un problème de santé sérieux
il y a 2 ans
Si on prend l'exemple de la réforme des retraites :
- Rien ne justifie la réforme de manière rationnel, elle est pas utile pour maintenir le système à l'équilibre
- 70 % des gens sont contres (90 % des actifs)
Ses 2 arguments justifient l'utilisation de n'importe quel moyen pour faire reculer le gouvernement, si tu arrives pas à convaincre quelqu'un tu peut l'obliger à être convaincu si tu vois ce que je veut dire
Le but dans cette exemple ce serait de garder la retraite à 62 ans tous simplement
- Rien ne justifie la réforme de manière rationnel, elle est pas utile pour maintenir le système à l'équilibre
- 70 % des gens sont contres (90 % des actifs)
Ses 2 arguments justifient l'utilisation de n'importe quel moyen pour faire reculer le gouvernement, si tu arrives pas à convaincre quelqu'un tu peut l'obliger à être convaincu si tu vois ce que je veut dire
Le but dans cette exemple ce serait de garder la retraite à 62 ans tous simplement
il y a 2 ans
Vous avez tendance à oublier que plus de la moitié des gens ont pas votés pour ce tocard au final
Et les golems qui ont votés pour lui sont des simplets manipulé 3/4 du temps
Et les golems qui ont votés pour lui sont des simplets manipulé 3/4 du temps
il y a 2 ans
Il est illégitime selon l'esprit de celui ayant rédigé la constitution et même illégal selon cette dernière.
Article 5. Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État. Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.
Mais bon, pour changer, tu vas sortir ta carte joker comme quoi c'est un démocrate je suppose.
Los famosos "démocrates" qui chient sur la loi au dessus des lois.
Article 5. Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État. Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.
Mais bon, pour changer, tu vas sortir ta carte joker comme quoi c'est un démocrate je suppose.
Los famosos "démocrates" qui chient sur la loi au dessus des lois.
il y a 2 ans
Dit-il en s'obligeant à faire un énième homme de paille tandis que j'amène un argumentaire concret et différent à chaque connerie qui sors de ta bouche.
il y a 2 ans
Bizarre bizarre, j'crois pas que le moindre député de la république parle pourtant d'une quelconque procédure de destitution.
Fun fact : On les traques pour leur poser des questions fâcheuses aux fameux députés "insoumis". Et toient ?
Cadeau :
Fun fact : On les traques pour leur poser des questions fâcheuses aux fameux députés "insoumis". Et toient ?
Cadeau :
il y a 2 ans
Et sinon c'est qui votre personnage préféré d'AGE ? Emmaneil Dacron ? Alexis Noxler ? Bridgette la gueunon ?
il y a 2 ans
Persévère mec c'est comme le brutal death, c'est dur à regarder au début après on se régale
il y a 2 ans