InscriptionConnexion
Après le national-sionisme et Brigitte Trogneux qui m'avaient déjà fait pas mal rire, voici le petit dernier d'E&R: le judéo-nazisme.

En gros, le judaïsme et le nazisme, c'est la même chose. Deux peuples d'élites qui se chamaillent pour savoir qui est le peuple élu aux yeux de Dieu.

Les mêmes concepts et schémas de pensées s'appliquent à la fois aux juifs et aux nazis, c'est pour ça que beaucoup de juifs ont collaboré avec le nazisme et que des nazis ont collaboré avec Israël après-guerre.
:risi_conspi:


D'où les atrocités commises par Israël et Tsahal contre les palestiniens, les juifs considèrent les palestiniens comme des animaux au même titre que les nazis considéraient les juifs comme des animaux.
:Zero_two_nazi:


J'admire E&R et sa capacité inégalée à créer du concept, à créer de la théorie du complot.
Tout cela est ensuite repris, transformé et diffusé par les petites mains du complotisme sur internet mais la source, la matière brute, c'est systématiquement E&R, et ça c'est beau.
Vous allez voir que le judéo-nazisme ne va pas tarder à être repris à droite à gauche.
:soral_poliment_original:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
A gauche surtout, c'est dans la suite de l'altermondialisme bobo qui voit les juifs comme des riches donc des puissants donc des dominants donc des méchants beurk prout pas beau envahir Palestine caca
D'ailleurs quand on sait d'où vient Soral c'est pas étonnant
il y a 2 ans
le mot existait déjà bien avant : https://fr.wiktionary.org/wiki/jud%C3%A9o-nazi
ils doivent l'utiliser pour désigner Azov et le gouvernement de Kiev je suppose

dans un combat politique c'est toujours important de trouver des termes pour désigner des agissements
:cobra_cigare:

c'est quelque peu malhonnête mais ça fonctionne très bien
il y a 2 ans