Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exemple je me filmer en train de balancer poireau en live . Et mon pseudo , Le_Paysan.
Le problème je peux pas parler et lire tout les messages en live . Etc.. avec le bruit tracteur etc...
Exemple je me filme comme ça . Bref je vois des mecs peindrent et dessiner sur Twitch ils ont 500 vues. Sauf que eux peuvent parler avec les membres. Moi non. ?

Le problème je peux pas parler et lire tout les messages en live . Etc.. avec le bruit tracteur etc...
Exemple je me filme comme ça . Bref je vois des mecs peindrent et dessiner sur Twitch ils ont 500 vues. Sauf que eux peuvent parler avec les membres. Moi non. ?

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 11 votes
Oui chong tu peux gagner du fric et arondir ton salaire
Non chong les gens vont pas regarder un balancer de poireaux pendant des heures.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourras toujours te trouver une communauté de niches amateur de poireaux mais je suis pas sûr que ça te fasse un salaire
il y a 3 ans
Et si j'écris en dessous ma vidéo. Faite moi un don les kheys et je casse le prix des poireaux. Ou alors faite moi un don, car je suis esclave mal payé. Etc..etc... Ya forcément des mecs pitié qui vont me donné sous ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Et si j'écris en dessous ma vidéo. Faite moi un don les kheys et je casse le prix des poireaux. Ou alors faite moi un don, car je suis esclave mal payé. Etc..etc... Ya forcément des mecs pitié qui vont me donné sous ?
Si t'arrives à animer en jetant des poireaux tu peux te construire tout un personnage de prolo sympa qui quémande des dons pour nourrir son fooyer
il y a 3 ans