Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui répondra au doux nom de Mauvaise Passe
https://www.huffingtonpost.fr[...]passe-partout_217896.html
« Fort Boyard » : Stéphanie Lhorset incarnera le nouveau personnage Mauvaise passe aux côtés de Passe-Partout
Pour cette 34e saison, diffusée cet été sur France 2 et présentée par Olivier Minne, Passe-Partout et Passe-Muraille vont accueillir une nouvelle collègue.

« Fort Boyard » : Stéphanie Lhorset incarnera le nouveau personnage Mauvaise passe aux côtés de Passe-Partout
Pour cette 34e saison, diffusée cet été sur France 2 et présentée par Olivier Minne, Passe-Partout et Passe-Muraille vont accueillir une nouvelle collègue.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtonnant que ça puisse perdurer quand même, les wokistes sont choqués pour moins que ça d'habitude
il y a 3 ans
Ils auraient du recruter Passe Sanitaire pour pouvoir poursuivre l'émission pendant le covid
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles nains c'est l'apogée de la culture française en même temps, payez moi un 4x4 maintenant pendant que je baise mon congolais
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Mauvaise Passe habillée comme une tenanciere de bordel
Du génie
Du génie
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Mauvaise passe ... C'est une blague ? 

XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Ils auraient du recruter Passe Sanitaire pour pouvoir poursuivre l'émission pendant le covid
Mais...
entre la news et ce post
il y a 3 ans