Sondage — 61 votes
2 à 5
6 à 10
1
21 à 50
11 à 20
101 à 200
51 à 100
plus de 1000
201 à 500
501 à 1000
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais 5600 onglets jusqu'à récemment (environ 2 ans de navigation web) mais j'ai tout fermé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Correction 87 chrome
7 Duckduckgo
7 Duckduckgo
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Une centaine mais j’ai aussi plusieurs navigateurs qui ont tous une centaine d’onglets ouverts. Et ça évidemment juste sur mon smartphone après on peut multiplier par le nombre d’ordis
il y a 3 ans
Donc on est que 40% de saints d'esprit avec <5 onglets ouverts et non atteints par un syndrome de Diogène numérique
il y a 3 ans
Donc on est que 40% de saints d'esprit avec <5 onglets ouverts et non atteints par un syndrome de Diogène numérique
les +5 onglets, vous allez consulter ?
il y a 3 ans
Ça n'a rien avoir.
Perso, j'ai des onglets pour mes ventes en cours sur différentes plateformes, d'autres c'est pour les réseaux sociaux, d'autres pour des trucs en cours et d'autres qui sont ouverts temporairement.
Perso, j'ai des onglets pour mes ventes en cours sur différentes plateformes, d'autres c'est pour les réseaux sociaux, d'autres pour des trucs en cours et d'autres qui sont ouverts temporairement.
il y a 3 ans