InscriptionConnexion
L'ost du temple de l'esprit
:aa:

Sans rigoler , je sais pas pourquoi mais y'a un côté un peu angoissant dans cette musique , qui rends mal à l'aise . Quand j'avais fait le temple à l'époque je coupais la musique , je la supportais pas . Je dis pas qu'elle est éclaté hein , mais je dis juste que l'ambiance qu'elle dégage est BIZZARE

Je me rappelle en début collège quand j'ai commencé le jeu , je faisais souvent des cauchemar en rapport avec cette musique , parfois plusieurs fois par semaine

Bref sinon à part ça, J'adore Zelda OOT , temple de l'eau >>>>>> all , malgré sa complexité, et puis le boss bordel le calvaire que ça a été pour le battre bordel
:deg:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans

en soit c'est pas la musique qui me fait peur mais surtout l'ambiance général du donjon de l'ombre avec ces monstres mains qui tombe du plafond, ces effrois qui te paralyse avec leurs cris horrible, les gros tas de "larve vomi?" qui bouffe tes boucliers... le tout avec des passages, plateformes invisible, des outils de torture.... bref la musique elle va juste renforcer ce coté malsain du temple
:risitas_ecran:
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 3 ans
J'adore cette musique perso.
:Onche_eco_cafe:
il y a 3 ans