Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Askip c'est comme si tu recevais 500 coups de fouet à la seconde ,des kheys pour témoigner ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai plus trop de souvenirs si ce n'est une forte sensation de froid qui envahit le corps
il y a 3 ans
Electrisé = prendre le jus
Electrocuté = mort...
Donc peu de chance qu'un "électrocuté" te réponde
Electrocuté = mort...
Donc peu de chance qu'un "électrocuté" te réponde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans-PEMT
Askip c'est comme si tu recevais 500 coups de fouet à la seconde ,des kheys pour témoigner ?
Un peu , mais c'était pas très violent , c'est comme se prendre pleins de petites aiguillez qui snefoncent très profond je dirais
il y a 3 ans-PEMT
Je me suis déjà pris des chateigne de 230v
Ça fait bizarre mais c'est pas douloureux
il y a 3 ans-PEMT
On dit electrisé l'op
Sinon c'est un mort qui post
Sinon c'est un mort qui post
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans-PEMT
Je me suis déjà pris des chateigne de 230v
c'est pas le voltage qui importe mais l'intensité
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
J'me suis déjà pris un coup de bourre sur le réseau domestique d'un appart, tu le sent passé
C'est comme avoir des fourmis dans chaque centimètres de ton corps, mais ça picote
C'est comme avoir des fourmis dans chaque centimètres de ton corps, mais ça picote
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais enfant j'ai sucer par accident le fil qui se branche à ma radio. J'ai reçu un gros choc électrique
Ce fil était brancher dans le mur
Ce fil était brancher dans le mur
il y a 3 ans