Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je relance un peu le débat pour avoir votre ressenti les clés et avoir une idée générale. Bien sûr je peux comprendre que vous ne l'aimiez pas mais détaillez vos arguments sans balancer simplement "BOTW 1.5"
il y a 3 ans
Sondage — 13 votes
Nul à chier
Excellent
J'aime mais sans plus
Bof
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl manque l'option j'ai pas encore le jeu
je m'adresse aux possesseurs bien-sûr
il y a 3 ans
J'ai joué un peu, et je m'ennuie, sinon aussi bien voir mieux que BOTW
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
J'ai joué un peu, et je m'ennuie, sinon aussi bien voir mieux que BOTW
Tu t'ennuie ?
il y a 3 ans
je m'adresse aux possesseurs bien-sûr
Ouais mais j'ai envie de voter
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Tu t'ennuie ?
Ouai j'ai du mal avec les open world en général, je trouve le monde un peu vide, tu te balades de sanctuaire en sanctuaire, tu croises un camp de temps à autre, et c'est pratiquement la seule chose que j'ai faite
Je vais sans aucun doute le relancer et voir ce que donne la quête principale, mais pour l'instant elle ne m'emballe pas
Je vais sans aucun doute le relancer et voir ce que donne la quête principale, mais pour l'instant elle ne m'emballe pas
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ouai j'ai du mal avec les open world en général, je trouve le monde un peu vide, tu te balades de sanctuaire en sanctuaire, tu croises un camp de temps à autre, et c'est pratiquement la seule chose que j'ai faite
Je comprends. Après si ça peut t'aider dans ce genre de jeu je me fixe des objectifs à faire. Type, faire les quêtes annexes de tel village, puis gagner un peu de coeur puis...
il y a 3 ans
c'est un chef d'œuvre il y aura un avant et un après 21/20
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
C'est vraiment un BOTW 1.5 ......mais mine de rien..... Je m'amuse et je kiff explorer.
Je pense que le ressenti sur le jeu depend du type de joueur. Si tu ne t'attend à rien et que explore tranquillement : tu vas kiffer.
Si tu veux rusher "Le scénario" et essayer de découvrir le max de trucs rapidement ...tu vas te faire chier..
Je pense que le ressenti sur le jeu depend du type de joueur. Si tu ne t'attend à rien et que explore tranquillement : tu vas kiffer.
Si tu veux rusher "Le scénario" et essayer de découvrir le max de trucs rapidement ...tu vas te faire chier..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeilleur que botw et franchement vu qu’il y a pas mal de quêtes non secondaires je m’ennuie pas
il y a 3 ans
le jeu j'en sais rien mais les avis c'est le plus grand scandale de l'histoire du JV, le jeu est un foutu dlc et ils en parlent comme du meilleur jeu de tous les temps
si un autre studio faisait le centième de la fainéantise de ce jeu il se ferait brûler vif
si un autre studio faisait le centième de la fainéantise de ce jeu il se ferait brûler vif
il y a 3 ans