Créer un compteSe connecter

Dans une après midi ensoleillée, une petite Coréenne de poche de l'ère Joseon et son QLC cuisinent un repas ensemble.

Tout à coup, la Coréenne de poche touche le nez de son QLC avec un peu de sauce, provoquant l'éclat de rire de la CDP (son éclat de rire qui au passage qui illuminent l'atmosphère telle une brise ensoleillée.).

Amusé, le QLC décide de poursuivre la Coréenne de poche pour lui rendre la pareille, mais elle ne court pas assez vite. Elle crie alors "STOP" et le QLC décide de ne pas se venger, car elle est beaucoup trop mignonne pour attenter quoi que ce soit contre elle.
:yooapaz:

Le QLC est pazifier.
:yooapaz:

Un peu plus loin vers 2:25 nous verrons le QLC faire un câlin par derrière à la coréenne de poche.
:yena:

Ta réaction ?
:yena:
il y a 3 ans

Sondage — 2 votes

Dring, c'était un rêve, je vis en France en 2023 et je dois m'actualiser en ce 28 du mois
Je lui fait un bisous esquimau pour lui rendre la tache qu'elle m'a fait sur le nez
Je m'arrête quand elle dit stop, puis à la place de lui rendre la pareille, je lui fait un câlin
Je suis pas Renard le chipeur, dire stop n'est pas suffisant, je lui fait donc un bisous sur la joue
up,; je veux l'avis des kheyous sur la question
il y a 3 ans
Ferme ta gueule.
Him/mler
il y a 3 ans
Ferme ta gueule.
Ferme ta gueule. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]19/2/1525803576-chofa.png

Tu as même mis un point à la fin de ta phrase pour bien appuyer la solennité de ton "ta gueule", woah
:YooARacaille:
il y a 3 ans