Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans les alentours de 2019 2020 j'ai ouvert un compte revolut qui me sert à faire des paiements en ligne un peu comme paypal
J'ai appris qu'il fallait les déclarer depuis ma fiche d'imposition 2019 ce que je n'ai jamais fait
Je suis en train de déclarer tout ça à l'instant t , sauf qu'ils me demandent quand est-ce que le compte à été ouvert . Et là je me retrouve bien dans la merde
1500 € par an pour l'oubli de déclaration , le compte est vite fait j'en ai pour 4500 € s'ils décident de me pourrir la vie
Purification
J'ai appris qu'il fallait les déclarer depuis ma fiche d'imposition 2019 ce que je n'ai jamais fait
Je suis en train de déclarer tout ça à l'instant t , sauf qu'ils me demandent quand est-ce que le compte à été ouvert . Et là je me retrouve bien dans la merde
1500 € par an pour l'oubli de déclaration , le compte est vite fait j'en ai pour 4500 € s'ils décident de me pourrir la vie
Purification
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais la nationalité algérienne, tunisienne, ou autre pays d'afrique
ils te feront pas chier
ils te feront pas chier
il y a 3 ans
Declare rien et laisse faire le destin
Je me tâte très sincèrement à ne pas déclarer , car il me semble que les comptes étranger ayant pour but des achats en ligne pour moi de 10000 € par an de sont pas concerné
il y a 3 ans
J'ai jamais rien déclaré c'est osef hein
Tant que tu stocks pas des milliers d'euros dessus tu risques rien
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Quelle idee d'aller declarer ça fdp, maintenant tu leur as mis la puce à l'oreille et demain ils viendront nous rechercher et casser les couilles !
Je te dis par merci
Je te dis par merci
il y a 3 ans
J'ai jamais rien déclaré c'est osef hein
sauf que je suis paranoïaque sur ce coup-là , j'avais une question au regarde la csg déductibles et le diras qui m'a conseillé a eu mon numéro d'imposition
Par la suite j'ai posé la question qu'il ne fallait pas alors j'ai peur qu'il y a une petite note sur mon dossier disant le clé du forum finance n'a rien déclaré
Par la suite j'ai posé la question qu'il ne fallait pas alors j'ai peur qu'il y a une petite note sur mon dossier disant le clé du forum finance n'a rien déclaré
il y a 3 ans
Quelle idee d'aller declarer ça fdp, maintenant tu leur as mis la puce à l'oreille et demain ils viendront nous rechercher et casser les couilles !
Je te dis par merci
Je te dis par merci
Si tu te renseignes un peu petit merde tu saurais qu'ils sont actuellement sur le dossier depuis le début des déclarations d'imposition 2023 sur le revenu 2022
il y a 3 ans
sauf que je suis paranoïaque sur ce coup-là , j'avais une question au regarde la csg déductibles et le diras qui m'a conseillé a eu mon numéro d'imposition
Ils s'en branlent ils ont d'autres chats à fouetter
Tant que tu stock pas des milliers d'euros dessus ou que tu fais pas des carabistouilles c'est osef
Zhongli x Tartaglia
Tant que tu stock pas des milliers d'euros dessus ou que tu fais pas des carabistouilles c'est osef
il y a 3 ans
@Finance t es pas obligé de plonger la tete en avant dans le trap fdp
Reflechis 2 mn si tu confirmes par un retour positif tu t attends a quoi ?
ils mettront d autant + de moyens qu'il y aura de retour
Reflechis 2 mn si tu confirmes par un retour positif tu t attends a quoi ?
ils mettront d autant + de moyens qu'il y aura de retour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles golems qui se pissent dessus niveau impots et taxes alors que la plupart des pays du globes en ont rien à foutre
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Je sais très bien qu'ils en rien à foutre de mon compte , mais s'il veulent me baiser ils le feront
il y a 3 ans
La meuf des impôts m'a dit de la merde , je viens de trouver un texte loi qui dit que le compte n'as pas être déclaré si son utilisation réfère à des paiements ligne pour moins de 10000 € par an
il y a 3 ans