Créer un compteSe connecter
Dans les alentours de 2019 2020 j'ai ouvert un compte revolut qui me sert à faire des paiements en ligne un peu comme paypal
:touriste:

J'ai appris qu'il fallait les déclarer depuis ma fiche d'imposition 2019 ce que je n'ai jamais fait

Je suis en train de déclarer tout ça à l'instant t , sauf qu'ils me demandent quand est-ce que le compte à été ouvert . Et là je me retrouve bien dans la merde

1500 € par an pour l'oubli de déclaration , le compte est vite fait j'en ai pour 4500 € s'ils décident de me pourrir la vie

Purification
:zahi:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 3 ans
Declare rien et laisse faire le destin
:jesusvieux2:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Fais la nationalité algérienne, tunisienne, ou autre pays d'afrique

ils te feront pas chier
il y a 3 ans
Declare rien et laisse faire le destin
:jesusvieux2:
Je me tâte très sincèrement à ne pas déclarer , car il me semble que les comptes étranger ayant pour but des achats en ligne pour moi de 10000 € par an de sont pas concerné
il y a 3 ans
J'ai jamais rien déclaré c'est osef hein

Tant que tu stocks pas des milliers d'euros dessus tu risques rien
:zhongli_sip:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Quelle idee d'aller declarer ça fdp, maintenant tu leur as mis la puce à l'oreille et demain ils viendront nous rechercher et casser les couilles !

Je te dis par merci
:angry:
il y a 3 ans
J'ai jamais rien déclaré c'est osef hein

Tant que tu stocks pas des milliers d'euros dessus tu risques rien
sauf que je suis paranoïaque sur ce coup-là , j'avais une question au regarde la csg déductibles et le diras qui m'a conseillé a eu mon numéro d'imposition
:batmaldo:

Par la suite j'ai posé la question qu'il ne fallait pas alors j'ai peur qu'il y a une petite note sur mon dossier disant le clé du forum finance n'a rien déclaré
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Quelle idee d'aller declarer ça fdp, maintenant tu leur as mis la puce à l'oreille et demain ils viendront nous rechercher et casser les couilles !

Je te dis par merci
:angry:
Si tu te renseignes un peu petit merde tu saurais qu'ils sont actuellement sur le dossier depuis le début des déclarations d'imposition 2023 sur le revenu 2022
:journal:
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
sauf que je suis paranoïaque sur ce coup-là , j'avais une question au regarde la csg déductibles et le diras qui m'a conseillé a eu mon numéro d'imposition
:batmaldo:

Par la suite j'ai posé la question qu'il ne fallait pas alors j'ai peur qu'il y a une petite note sur mon dossier disant le clé du forum finance n'a rien déclaré
:Mouais_Jesus:
Ils s'en branlent ils ont d'autres chats à fouetter

Tant que tu stock pas des milliers d'euros dessus ou que tu fais pas des carabistouilles c'est osef
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
@Finance t es pas obligé de plonger la tete en avant dans le trap fdp

Reflechis 2 mn si tu confirmes par un retour positif tu t attends a quoi ?

ils mettront d autant + de moyens qu'il y aura de retour
il y a 3 ans
les golems qui se pissent dessus niveau impots et taxes alors que la plupart des pays du globes en ont rien à foutre
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Je sais très bien qu'ils en rien à foutre de mon compte , mais s'il veulent me baiser ils le feront
il y a 3 ans
La meuf des impôts m'a dit de la merde , je viens de trouver un texte loi qui dit que le compte n'as pas être déclaré si son utilisation réfère à des paiements ligne pour moins de 10000 € par an
il y a 3 ans