Ce sujet a été résolu
Je regarde la beauté de l’op
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
c'est horrible ce que les russes font aux ukrainiens,
c'est tjs les pauvres gens qui morflent le plus
c'est tjs les pauvres gens qui morflent le plus
il y a 3 ans
je pense que c'est la pire emission jamais inventée
l'humour guignolesque
les questions qui font sentir des gens super intelligents alors que c'est completement idiot.... bref
j'adore les tests de culture generale mais je DETESTE les animateurs et les gens qui viennent raconter leurs vies de MERDE
l'humour guignolesque
les questions qui font sentir des gens super intelligents alors que c'est completement idiot.... bref
j'adore les tests de culture generale mais je DETESTE les animateurs et les gens qui viennent raconter leurs vies de MERDE
il y a 3 ans
beavis and butthead avec un kebab en boite
j'ai maté le film "do the universe" c'était trop bien
il y a 3 ans
Kusano
3 ans
beavis and butthead avec un kebab en boite
il y a 3 ans
AlEx-B
3 ans
Un animé au pif
non,
ce n'est pas propice
un animé tu regardes du debut à la fin, donc minimum 24 épisodes, faut tjs suivre un ordre
ce n'est pas propice
un animé tu regardes du debut à la fin, donc minimum 24 épisodes, faut tjs suivre un ordre
il y a 3 ans
la rivière
il y a 3 ans
non,
ce n'est pas propice
ce n'est pas propice
Hein ? Mais c'est ce que je fais
il y a 3 ans
AlEx-B
3 ans
Un animé au pif
figure toi que j'ai fait une enquète sur les golems qui mattent des animes, c'est des enfants et a force de mater des animes ils devienne super exigeant et ennuyer par les animes
Ca veut dire que les mêmes kikoos qui s'extasient sur n'importe quel dessin animé finira triste et seul en un rien de temps
Ca veut dire que les mêmes kikoos qui s'extasient sur n'importe quel dessin animé finira triste et seul en un rien de temps
il y a 3 ans
le probleme c que dans ton cas tu les a deja ddl
si tu veux pas passer un bon moment c'est ton problème frero
il y a 3 ans-PEMT
figure toi que j'ai fait une enquète sur les golems qui mattent des animes, c'est des enfants et a force de mater des animes ils devienne super exigeant et ennuyer par les animes
D'a...ccord...
il y a 3 ans
236
Sur ce sujet0