Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pourtant un programme plausible : inventer une menace globale pour accélérer la mise en place d'un gouvernement planétaire. Tu trouves ça peut-être fantaisiste et ridicule de ton point de vue de sans-dent du peuple, mais si tu te mets deux secondes dans la tête des politiciens et des militaires globalistes qui œuvrent pour le nouvel ordre mondial depuis au moins un siècle, tu comprends tout de suite la pertinence du sujet.
il y a 3 ans
Ça devait se faire grâce à des hologrammes je crois
A mon avis la technologie n'est pas au point.
A mon avis la technologie n'est pas au point.
il y a 3 ans
Non, ça c'était juste la répétition, l'échauffement. Une simple expérience de Milgram à l'échelle planétaire afin de prendre la température
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est un projet dans la même veine, mais il est largement insuffisant pour atteindre l'objectif
il y a 3 ans
Non, ça c'était juste la répétition, l'échauffement. Une simple expérience de Milgram à l'échelle planétaire afin de prendre la température
C'est une préparation. Imagine l'ampleur de la panique générale quand ils brandiront la menace des virus estraterrestes à leur arrivée.
il y a 3 ans
C'est une préparation. Imagine l'ampleur de la panique générale quand ils brandiront la menace des virus estraterrestes à leur arrivée.
Ils ne sont pas ready
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ils le feront de façon plus subtile, d’ailleurs le covid le réchauffement climatique etc c’est déjà un peu ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls le feront de façon plus subtile, d’ailleurs le covid le réchauffement climatique etc c’est déjà un peu ça
Y'a rien de subtil dans tout ça. C'est extrêmement bourrin et grossier
il y a 3 ans
Y'a rien de subtil dans tout ça. C'est extrêmement bourrin et grossier
C’est plus subtile que « omg y’a des soucoupes volantes qui vont faire exploser la terre dans 10 jours »
il y a 3 ans
C’est plus subtile que « omg y’a des soucoupes volantes qui vont faire exploser la terre dans 10 jours »
T'imagines à quel point chacun de nous a déjà été préparé à cette idée ? Hollywood, ovnis, etc... Personne sur Terre ne possède pas dans un coin de sa tête l'idée d'une invasion extra-terrestre.
il y a 3 ans
bordel je connaissais pas mais c'est lunaire
il y a 3 ans