Ce sujet a été résolu
Projet on achète un île sauvage/ on en envahis une.
Pour retourner à l'âge de pierre.
Qui a des adresse ?
Pour retourner à l'âge de pierre.
Qui a des adresse ?
il y a 2 ans
Go île de France
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
T'as vraiment envie de te retrouver sur une île avec les taréent d'ici ?
100% des khey sont des mec bien
Source : tkt
Source : tkt
il y a 2 ans
Go tous sur clipperton
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Je suis chaud franchement on peut envahir l'Islande facilement
On coupe toute les câbles de connexions sous marin, on défonce les relais téléphonique et ils sont a notre Merci, avec 100 mecs deter c'est faisable
Ensuite on peut vivre le vikings Dreams, faire des raids en drakkar sur ces cuck d'anglais
On coupe toute les câbles de connexions sous marin, on défonce les relais téléphonique et ils sont a notre Merci, avec 100 mecs deter c'est faisable
Ensuite on peut vivre le vikings Dreams, faire des raids en drakkar sur ces cuck d'anglais
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Je suis chaud franchement on peut envahir l'Islande facilement
il y a 2 ans
Si on coupe tout les câbles, comment on va faire pour aller sur le forum
Ah ouais non ta raison
On abandonne le projet les gars
On abandonne le projet les gars
il y a 2 ans