Ce sujet a été résolu
Sondage – 95 votes
Je m'en bas les couilles
Je soutiens la Russie
Je soutiens l'Ukraine
RAF
Pourquoi? car eux aussi n,ont n'auraient RAF si la France se fait attaquer
Pourquoi? car eux aussi n,ont n'auraient RAF si la France se fait attaquer
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Osef. Deux pays de facho qui se battent. C'est juste ridicule
Tu penses que poutine est fachiste ? Ou qu'il veut pas de métissage dans son pays ?
il y a 2 ans
En vrai balec mais je chie abondamment sur Zelensky et l'Ukraine pour le bien de la France
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Osef. Deux pays de facho qui se battent. C'est juste ridicule
gros géopoliticien a ce que je vois
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
En vrai balec mais je chie abondamment sur Zelensky et l'Ukraine pour le bien de la France
Je pense à peu près pareil, si je devais choisir un camp je soutiendrai la Russie juste par opposition à l'UE et à l'OTAN mais en vrai j'men bas les couilles, je pense que j'irai jamais visiter la Russie
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Ceci, le conflit ne devrait même pas nous concerner mais j’espère que ce pantin de Zelensky va être abattu
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Je pense à peu près pareil, si je devais choisir un camp je soutiendrai la Russie juste par opposition à l'UE et à l'OTAN mais en vrai j'men bas les couilles, je pense que j'irai jamais visiter la Russie
On est pareil alors
Après peut être qu'un jour je visiterais la Russie mais la vrai pas ST Petersbourg et Moscou apparemment c'est full cuck gauchiste et wokes
Après peut être qu'un jour je visiterais la Russie mais la vrai pas ST Petersbourg et Moscou apparemment c'est full cuck gauchiste et wokes
il y a 2 ans
Ceci, le conflit ne devrait même pas nous concerner mais j’espère que ce pantin de Zelensky va être abattu
Sa serait rigolo
il y a 2 ans
dans mon petit village la mairie ont mis le drapeau ukrainien sur une statue réservé au résistant mort pourquoi il font sa c'est taré
https://www.youtube.com/watch?v=rcVb6l4TpHw
il y a 2 ans
ordinateur_
2 ans
dans mon petit village la mairie ont mis le drapeau ukrainien sur une statue réservé au résistant mort pourquoi il font sa c'est taré
Arrache le
il y a 2 ans
Je veux juste qu’on en finisse, bombardez les une bonne fois pour toute merde
il y a 2 ans
Ils en avaient également rien à foutre de la Géorgie ou de la Tchétchénie
Mais quand c'est un membre de la communauté de l'Anneau qui se fait attaquer...

Mais quand c'est un membre de la communauté de l'Anneau qui se fait attaquer...

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans