InscriptionConnexion
Salut. Il y a deux ans sur un coup de tête nous somme parti avec un clé du 18-25 en Pologne.

Une après-midi devant un cubi de rosé nous refaisions le monde, enfin surtout lui, ce petit nazillon
:zemmour_main_bonnet:

Sans doute était-il entrain de louer le caractère singulier de ce peuple de l'est, cette race fière, à l'ADN pure.
:succulent:

Étant d'humeurs aventurière je lui lâchais "bah vas-y on y va maintenant en Pologne.
Ce à quoi il répondi : euuh ouais t'es sur ? Ça fait loin quand même, on y va demain c'est mieux.
Avec l'équivalent d'un demi litre de rosé dans le nez, je ne lâchais pas l'affaire, le plan était tout tracé, je passais chez moi récupérer des affaires, la voiture, je repassais prendre ce khey qui n'avait pas la moindre idée de mon degrés de motivation, ma soif d'aventure. C'est à ce moment là que je le regardis droit dans les yeux, et lâcha mon meilleur :
On part maintenant ou on part jamais"

S'en ai suivi un passage à l'épicerie, récupérer une bouteille de vodka, biensur nous embarquions le cubi de rosé avec nous, étant déjà complètement soûl, rien ne pouvait nous arriver. Ainsi nous prenions la route direction l'Allemagne, nous partions d'Aix-en-Provence. Nous traversame l'Allemagne pied au plancher, tambour battant, laissez moi vous dire que la dacia logan turbocompressée est d'une fiabilité remarquable malgré le pied droit soudé a la pédale, sur le bon milliers de km d'autobahn à 180 kmh de moyenne.

24 heures plus tard nous arrivions à Cracovie, hôtel 4 étoiles pour une semaine avec petit déjeuner à volonté : 350€

Bon je vous fait pas le résumé du séjour, on a fait des trucs classiques du style randonnées, visites de châteaux, déambuler dans Krakòw, enchaîner les restaurants, petit passage dans un club de strip ect

Je vous post quelques photos si ça intéresse du monde.

Bon ! place au roadtrip de cette année : départ mi-juin

Pas d'alcool au volant, cette fois si on part pas sur un coup de tête complètement arraché, on fait ça bien, on est pas des sauvages.

Participant : moi 30 ans, foromeur lambda plutôt sociable, le clé du 18-25, petit bras, moyenne basse.

Lauto : bmw serie 3 touring 180 chevaux pure sang allemand, diesel, 1 plein = 1000 km

Coût gasoil/hôtel (pas de péage en Allemagne/Pologne) 200€ chacun

Au retour on peut passer par Slovaquie Autriche Italie par contre le faudra rajouter 150 balles de péage, néanmoins ce sont des pays magnifique.

Reste 2 places

A vos questions
:sueur:
il y a 2 ans
aller en pologne, faire quoi ?
il y a 2 ans
flemme
:oui:
il y a 2 ans
J'ai déjà fait Krakow 2 fois mais je te up, beau projet
:cafe:
il y a 2 ans
aller en pologne, faire quoi ?
Rencontrer Evrett-Jones
:bave:
il y a 2 ans
J'ai pas précisé mais les kleyettes sont acceptées
:cafe:
il y a 2 ans
Bide
:sueur2:
il y a 2 ans
Bide
:sueur2:
j'aimerais bien mais j'ai peur que tu sois trop un alcoolo pour conduire
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
j'aimerais bien mais j'ai peur que tu sois trop un alcoolo pour conduire
13 ans de permis toujours 0 accident malgré l'alcool et le pied lourd
il y a 2 ans
Bah non on y va en caisse c'est vachement plus drôle
il y a 2 ans
Dédi goulag stp
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
13 ans de permis toujours 0 accident malgré l'alcool et le pied lourd
Non mais en vrai déjà partir avec des amis de longue date parfois tu te supportes plus mais avec des inconnus c'est vraiment risqué
il y a 2 ans
Non mais en vrai déjà partir avec des amis de longue date parfois tu te supportes plus mais avec des inconnus c'est vraiment risqué
Quand même, je suis pas inconnu, je suis JeanWheeling
il y a 2 ans
Quand même, je suis pas inconnu, je suis JeanWheeling
t'as pas racheté de 8.6 depuis le jour de ton déménagement ?
il y a 2 ans
t'as pas racheté de 8.6 depuis le jour de ton déménagement ?
Non, cinquième jour, toujours debout, 100% clean malgré un passage chez des potes hier qui étaient à la vodka à 17h
:noel:
il y a 2 ans
Non, cinquième jour, toujours debout, 100% clean malgré un passage chez des potes hier qui étaient à la vodka à 17h
:noel:
courage soldat
il y a 2 ans