Créer un compteSe connecter
Ils commences à t'agresser sur la raison pour laquelle tu cherches à faire coire cela, pour laquelle tu insistes autant. Bordel
:nez:

Les low qi sérieusement quand vous avez tort essayez de fermer votre gueule puante vous savez pas à quel point ça vous rend ridicule de commencer à changer de sujet et de parler sur la façon de faire des autres, ça donne juste envie de mettre une croix sur votre acabit

Vraiment le bas de l'échelle pour moi ma phobie ce genre de personnes
il y a 3 ans
débattre avec des golems irl
:rire:
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
débattre avec des golems irl
:rire:
Surtout quand c'est à propos de données clairement montrées le pire c'est qu'il faut juste avoir 3 neurones actif pour faire le lien entre tel ou tel chose mais ils y arrivent pas et partent sur une opinion basée sur du chiure forgé de de toute pièce
il y a 3 ans
exactement putain ça rend fou
:Pirouette_malaise:

""je crois ça car jean foutre à la télé l'a dit"t
""jean foutre a été débunké 400 fois par des experts et il suffit d'une recherche de 40 minutes pour se rendre compte de ce qu'il dit est totalement con""
"" oui mais tu dis ça parce que t'es raciste""
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
exactement putain ça rend fou

""je crois ça car jean foutre à la télé l'a dit"t
""jean foutre a été débunké 400 fois par des experts et il suffit d'une recherche de 40 minutes pour se rendre compte de ce qu'il dit est totalement con""
"" oui mais tu dis ça parce que t'es raciste""
Bordel et tu vois ça partout depuis que j'ai commencé à aller sur internet dans les années 2000 c'est infesté de mecs qui veulent avoir raison sur n'importe quel sujet, politique, santé, jeux vidéos c'est abusé à quel point tout le monde pense avoir son mot à dire mais pas capable de lire des données de 50 pages sur pubmed ou ncbi
il y a 3 ans
Bordel et tu vois ça partout depuis que j'ai commencé à aller sur internet dans les années 2000 c'est infesté de mecs qui veulent avoir raison sur n'importe quel sujet, politique, santé, jeux vidéos c'est abusé à quel point tout le monde pense avoir son mot à dire mais pas capable de lire des données de 50 pages sur pubmed ou ncbi
mais clairement ça putain ça rend dingue

j'ai une licence de biologie et j'ai un niveau au dessus de 90% des pecnos sur ce sujet, et dieu sait que j'y connais rien, mais le nombre d'énormité que les golems sortent avec une confiance énorme tandis que les experts prennent 5000 précautions pour pas dire de la merde (avant qu'une étude 5 ans plus tard leurs prouvent qu'ils avaient tort) c'est risible

""'j'ai le titre et le résumé d'un article scientifique qui dit le contraire de ce que t'affirmes""
""mais je me base sur une méta analyse pas un simple article ""
"" facho""
:deg_caverne:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans