InscriptionConnexion
dites-moi c'est quoi ce site sur lequel vous semblez traîner ?

je ne vois aucun drapeau ukrainien ni de bouton FranceConnect sur la page de connexion

étant donné que votre hébergeur fait partie de nos plus anciens collaborateurs nous avons fait un petit tour dans votre base de données et nous sommes tombés sur plusieurs posts antivax racistes et négationnistes

naturellement nous nous sommes permis de saisir les adresses IP des principaux concernés

plusieurs membres se vantent également de n'avoir reçu aucune dose du sérum de vitalité Pfizer

vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes en 2022 et qu'il est inacceptable que ce genre d'individus puissent répandre leur propagande complotiste nauséabonde en toute impunité en pleine période de pic épidémique

c'est pourquoi qu'en plus de les ficher S nous viendrons leur administrer toutes leurs doses dans la semaine à venir

une information ayant sans doute peu d'importance pour vous mais la transparence fait partie de nos plus grandes valeurs

nous vous recommandons donc vivement de mettre en place les différentes mesures que nous avons cité en espérant que nous n'aurons plus à intervenir

bonne journée à vous et n'oubliez pas d'appliquer les gestes barrières étant donné que l'été arrive à grands pas
il y a 3 ans
Oups
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
:tourne:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
D'accord
il y a 3 ans
Oui monsieur le policier, j'obéis aux ordres je suis un gentil citoyen obéissant
il y a 3 ans
Aya
Aya
3 ans
Oui monsieur le policier, j'obéis aux ordres je suis un gentil citoyen obéissant
Vous direz cela aux juges m'sieur !
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Vous direz cela aux juges m'sieur !
:wi:
This
:risibo:
il y a 3 ans
Coucou poulet
:jesusfuck:

Sans rancune poulet
il y a 3 ans
Coucou poulet

Sans rancune poulet
Va chier poulet !
:sournois:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Coucou poulet

Sans rancune poulet
:deg:
il y a 3 ans
poulet
poulet
3 ans
Prévisible mais j'ai soufflé du nez
:nez:
il y a 3 ans
poulet
poulet
3 ans
collector
il y a 3 ans
poulet
poulet
3 ans
C'est pas moi cette fois
:ZemmourDoigt:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
Non monsieur vous faîtes erreur j'étais sur démocratie.fr pas "démocratie participative"
:mouchoir:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans