Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout est dit dans le titre
A vos votes mes kheyouent
A vos votes mes kheyouent
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
Sondage — 25 votes
Mafia 4
Watch Dogs 4
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWD4 parce que le hacking c'est cool
Je suis tres daccord avec toi
President Of Samcro
Lapinmalin
3 ans
Bully 2
Cho
la
co
tines
President Of Samcro
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMafia 4 avec la mafia gay
Watch dogs 4 a vec un sang de bourbe hors sol qui te hack apple en utilisant un netscan
Watch dogs 4 a vec un sang de bourbe hors sol qui te hack apple en utilisant un netscan
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
3 ans
Mafia 4 avec la mafia gay
President Of Samcro
Mafia 4 est deja annoncé, par contre watch dogs 4 aucune info...
President Of Samcro
Bordel vu mafia 3 je n'ose pas imaginer l'état du 4
Et pour watchdogs j'ai seulement aimé le premier, le coup de la vengeance d'un seul homme contre toute une organisation c'est classique mais ça fait toujours son petit effet, bien plus que les hipster du 2 contre la silicon valley ou le 3 avec le brexit et son systeme de personnage faisant qu'on ne s'attache à personne
Et pour watchdogs j'ai seulement aimé le premier, le coup de la vengeance d'un seul homme contre toute une organisation c'est classique mais ça fait toujours son petit effet, bien plus que les hipster du 2 contre la silicon valley ou le 3 avec le brexit et son systeme de personnage faisant qu'on ne s'attache à personne
il y a 3 ans
Mafia 4 car comme il y a déjà eu des bons jeux avant tu peux potentiellement en avoir à nouveau
il y a 3 ans
mafia 4 si ils avancent dans le temps comem chaque épisode on va arrivé a une période qui a plus vraiment de mafia type "romantique" le 3 se passe après le vietnam donc le ' devra se passer encore après
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
Mafia 4 car comme il y a déjà eu des bons jeux avant tu peux potentiellement en avoir à nouveau
Le remake du 1 etait super, ca donne espoir
President Of Samcro
192
Sur ce sujet0