Créer un compteSe connecter
On a fait une aventure c'était pas top on veut revenir
:oss_rire_1:

Putain on devrait les cramer aux lance-flammes à peine posées sur le tarmac ces saloperies de djihadistes de merde

Quel beau spectacle ça ferait
:dujardin_sourire:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
Vu le Q.I même les talibants veulent nous la rendre
:deg:
il y a 3 ans
eLrond
eLrond
3 ans

Putain on devrait les cramer aux lance-flammes à peine posées sur le tarmac ces saloperies de djihadistes de merde

:dujardin_sourire_:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
:Zidane2000:
il y a 3 ans
- Les épreuves de confort sont trop difficiles et on a toujours pas de feu on abandonne Image

- image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1489850295-denis-ah.png
il y a 3 ans
À quelle sauce voulez-vous votre sélection ? A la mayonat’?
il y a 3 ans
Auswahl
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
eLrond
eLrond
3 ans

Je suis d'accord. Mais on pourrait au moins faire qu'une fois dans la vie, ces saloperies servent à quelque chose. Genre expérience scientifique ou cible test pour nouvelle munition.
Un truc utile quoi
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'on va rapatrier ces sacs poubelles
:mastercuck:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Je suis d'accord. Mais on pourrait au moins faire qu'une fois dans la vie, ces saloperies servent à quelque chose. Genre expérience scientifique ou cible test pour nouvelle munition.
Un truc utile quoi
Tout à fait pertinent faire des cobayes humains, étant donné qu'ils ont perdu leur humanité à vouloir leur califat islamique entraînant massacres et assassinats, ça serait utile pour la recherche.

Malheureusement nos démocraties occidentales particulièrement européennes de gauchistes n'ont plus aucune réponse pénale à fournir à ces raclures de la société et on va leur donner APL et RSA à leur retour
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
Ce culot quand même, m'enfin avec les connards qu'on a à la tête de l'Etat, ça passe crème
:Lepen_rire:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
Tu date l'opé, elle sont déjà rentré
:Risitas-mrd:
:retourne2:
RENDEZ NOUS LE
:retourne2:
il y a 3 ans
eLrond
eLrond
3 ans

Ça irait trop vite khey

Je propose plutôt une séance prolongée d'acupuncture moyen-âgeuse à base de chalumeau, de tenailles, de scie électrique et de gros sel
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans