Ce sujet a été résolu
HITOLFADLER
3 ans
C'est la fin de la saison c'est complètement con
C'est surtout con de repousser
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Agent
3 ans
Tu vas faire une séance et ne jamais y retourner
Ayo pourquoi ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ayo pourquoi ?
1 parce que tu es fragile
Et 2 parce que 85% des clubs sont nazes
il y a 3 ans
1 parce que tu es fragile
Oui je suis fragile mais motivé
En plus je me laisse deux semaines pour me remettre au forme
En plus je me laisse deux semaines pour me remettre au forme
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est surtout con de repousser
Ben alors demande a payer juste une partie de la licence sinon c'est une douille. De toute façon je sais même pas si y voudront étant donné qu'en juillet c'est fini.
il y a 3 ans
Ben alors demande a payer juste une partie de la licence sinon c'est une douille. De toute façon je sais même pas si y voudront étant donné qu'en juillet c'est fini.
Cotisation libre et oui c'est bon
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Cotisation libre et oui c'est bon
Ah bah ca va alors. Ca peux paraître dur et un rébarbatif au début comme sport. Mais au bout de quelques temps, tu t'amuse bien (surtout lors des assauts). Amuse toi bien et au début j'te conseil de pas être excessivement axé sur la technique mais à surtout developer ton instinct de prédateur et a t'amuser en defoncant / faisant defoncer la gueule
il y a 3 ans
Ah bah ca va alors. Ca peux paraître dur et un rébarbatif au début comme sport. Mais au bout de quelques temps, tu t'amuse bien (surtout lors des assauts). Amuse toi bien et au début j'te conseil de pas être excessivement axé sur la technique mais à surtout developer ton instinct de prédateur et a t'amuser en defoncant / faisant defoncer la gueule
Merci pour l'astuce clé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0