Créer un compteSe connecter
en dehors de mes parents je ne parle litteralement a personne dans ma vie de tout les jours et c'est grave

c'est fou depuis que j'ai arreter mes études j'ai l'impresion par moment de fonctionner au ralenti j'ai tellement peu de vie social que je me rend même plus compte de certaines chose

je ne suis plus habituer d'etre entoure de monde et surtout d'inconnu et quand ca m'arrive je me sens mal a l'aise
il y a 3 ans
Issou caca

On est là tkt
:Double_golem:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
t'inquiètes va bougnader un peu ça ira mieux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]86981-risimixbestreup.png
il y a 3 ans
demain j'ai un entretien d'embauche pour un stage dans un esat comment j'ai pas envie
:jahy2:
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
demain j'ai un entretien d'embauche pour un stage dans un esat comment j'ai pas envie
Mec j'ai qu'un conseil a te donner...fais ce qu'il te plaît...

Si tu veux travailler et mettre de l'argent de côté va taffer peut-être importe le travail..
Une fois mis de côté prends toi un appart et une voiture
Ensuite ton cercle social se créera automatiquement de par tes collègues de travail, voisins, habitants du quartier ou passants etc..

Mais fais pas uns stage/etude/ ou je ne sais quoi juste parce qu'on te force à le faire..

La vie est courte et on peut pas se permettre de perdre bêtement du temps comme tu le fais surtout que si t'es parents t'envoient dehors tu sera à la rue alors fait ce qu'il y a faire
:cafe:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Si la vie sociale te manque, pense à ceux qui doivent côtoyer tous les jours sauf le dimanche Magalie qui parle sans cesse de son petit Roméo HPI, Christiane qui prépare son dossier retraite et Jean-Foot qui vient casser les couilles avec ses histoires de ballon pied
:WTF:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Si la vie sociale te manque, pense à ceux qui doivent côtoyer tous les jours sauf le dimanche Magalie qui parle sans cesse de son petit Roméo HPI, Christiane qui prépare son dossier retraite et Jean-Foot qui vient casser les couilles avec ses histoires de ballon pied
Tu as vu se qu'à fait le bayern ce week-end?
il y a 3 ans
Lacuzon
Lacuzon
3 ans
Tu as vu se qu'à fait le bayern ce week-end?
La beauté du post-traumatique, ces souvenirs qui remontent en quelques millisecondes
:maracas:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
Ça te feras du bien, des contacte sociaux, en plus un ESAT c'est sûrement "détente" comparé au vraie monde du travail
:chat86:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
tu penses faire quoi à l'esat comme travail clé ?
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Ah putain la il marque un point .
La "vie sociale" c'est plein de banalités
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Salut pingpong
il y a 3 ans
Ouais l'Homme est un animal social askip
:risitriste:
il y a 3 ans
c'est bon j'en suis revenu et ca a l'air posé

je vais essaye de negocier pour bossé dans le service administratif