Deux indus, après finito le tabac frais
Soon j'vais vous faire un tuto "récup du tabac : comment sauvez le tabac mouillé des mégots par terre"
Soon j'vais vous faire un tuto "récup du tabac : comment sauvez le tabac mouillé des mégots par terre"
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu lis dans mon esprit
Actuellement je coupe des feuille slim en deux + filtre + demi indus
Actuellement je coupe des feuille slim en deux + filtre + demi indus
il y a 3 ans
Arrête le tabac khey :zitare:
C'est plus facile que ça en a l'air :zitare:
C'est plus facile que ça en a l'air :zitare:
Systématiquement j'essaye, et systématique je fini en chien a gratter des clopes au PMU où à récup les gros mégots des supermarchés pour les rouler
il y a 3 ans
putain quand j'ai plus que deux bière je tremble d'avance donc je te comprend key
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
C'est des clopes que j'ai gratter hier
+ oui faut j'arrête de fumer mais comme j'ai dit au VDD j'me retrouve toujours une clope au bec au final
+ oui faut j'arrête de fumer mais comme j'ai dit au VDD j'me retrouve toujours une clope au bec au final
il y a 3 ans
putain quand j'ai plus que deux bière je tremble d'avance donc je te comprend key
On se sait mon reuf, on se sait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se sait mon reuf, on se sait
meilleurs moyen c'est de dormir pour oublier que tu peux plus oublier
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Là j'ai une demi clope éclaté devant moi, je retarde le moment ou je la roule au maximum pour gagner du temps...
J'pense pas j'arriverais à tenir et a stop définitivement
J'pense pas j'arriverais à tenir et a stop définitivement
il y a 3 ans
Arrête de fumer tout court : ok :
il y a 3 ans
Sans mentir j'aimerais trop que ca se passe comme ca mon reuf
J'vais vraiment retenter de pas aller en gratter demain matin quand j'me gratterais les veines... mais j'promet rien
J'vais vraiment retenter de pas aller en gratter demain matin quand j'me gratterais les veines... mais j'promet rien
il y a 3 ans
Un bro m'as proposer d'essayer de compenser ca par le sport, mais j'trouve ca fait beaucoup de contrainte d'un coup et psychologiquement j'ai pas réussis a tenir
il y a 3 ans
Je suis toxicomane de longue date mon khey, j'ai fauté jeune et ca me suit encore aujourd'hui
je sais que faut vraiment arrêter mais j'trouve toujours un moyen de fumer, même sans argent
je sais que faut vraiment arrêter mais j'trouve toujours un moyen de fumer, même sans argent
il y a 3 ans
En vrai ca à l'air pas mal du tout
On peux faire de la tisane gratuite par chez moi, y'a de la menthe qui pousse, de la bourrache et de l'ortie ca je suis sûr
A voir si ca peux compenser le geste le temps que l'addiction parte
On peux faire de la tisane gratuite par chez moi, y'a de la menthe qui pousse, de la bourrache et de l'ortie ca je suis sûr
A voir si ca peux compenser le geste le temps que l'addiction parte
il y a 3 ans
Arrête de fumer tout court : ok :
Oui mon reuf c'est le plan à terme, j'vais devoir me résigner un jour à mettre des patch ou me faire aider
T'imagine pas toute l'énergie que je dépense au quotidien pour avoir ma fume
T'imagine pas toute l'énergie que je dépense au quotidien pour avoir ma fume
il y a 3 ans
J'ai jamais goûte le maté, j'viens de découvrir ca à l'instant en regardant sur google
Tu pense on peux refaire la même chose avec du houx de chez nous ?
Tu pense on peux refaire la même chose avec du houx de chez nous ?
il y a 3 ans