Créer un compteSe connecter
Je pensais, pendant toute ces années que j'étais maudit . Dépressif, mal dans ma peau ,malade . J'ai tellement souffert pendant toutes ces années . J'avais réussi à comprendre pourquoi. J'avais trahi le créateur en pêchant de manière impardonnable. J'avais subi la colère de dieu mais je m'aperçois qu'au fil du temps cette colère est une bénédiction pour moi . Le seigneur a fait tout cela pour que je n'oublie pas qu'il est a mes côtés et qu'il existes . Je le sens dorénavant . Maintenant, il m'a frayé un chemin clair entre les épines, les branches, les lianes et boue pour que je puisse enfin suivre sa lumière et me laisser porter par lui . Louange a notre seigneur, le très miséricordieux.
:angel:
il y a 3 ans
@Azlok ont a besoin de toi ici
:Goudale:
il y a 3 ans
Les enseignements du seigneur sont pour moi un cadeau inestimables. Gloire et louange au créateur de l'univers . L'omniscient, l'omnipotent, l'omniprésent. Je vais donner ma vie pour lui
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Azlok est malade khey
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Azlok est malade khey
Toi aussi apparament
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Toi aussi apparament
Non je suis en voie de guérison si je suis le sentier de dieu
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Il va seulement croire en moi après ma mort
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Il va seulement croire en moi après ma mort
Tu n'est pas dieu et tu le sera jamais .
il y a 3 ans
Putain gros incroyable
:zemmour_roule_joint:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Tu n'est pas dieu et tu le sera jamais .
Nous verrons bien.

J'ai tout mon temps
il y a 3 ans
GG khey, vraiment
il y a 3 ans
La moquerie est une sorte de souffrance aussi , essayer de grandir les khey et de comprendre un peu la façon de voir des autres
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Je pensais, pendant toute ces années que j'étais maudit . Dépressif, mal dans ma peau ,malade . J'ai tellement souffert pendant toutes ces années . J'avais réussi à comprendre pourquoi. J'avais trahi le créateur en pêchant de manière impardonnable. J'avais subi la colère de dieu mais je m'aperçois qu'au fil du temps cette colère est une bénédiction pour moi . Le seigneur a fait tout cela pour que je n'oublie pas qu'il est a mes côtés et qu'il existes . Je le sens dorénavant . Maintenant, il m'a frayé un chemin clair entre les épines, les branches, les lianes et boue pour que je puisse enfin suivre sa lumière et me laisser porter par lui . Louange a notre seigneur, le très miséricordieux.
C'est bien rhey maintenant il faut que tu arrêtes de vouloir faire l'amour a un trap et tu te sentiras encore mieux
:Onche_celestin:
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Non je suis en voie de guérison si je suis le sentier de dieu
Matthieu 11:10
Car c'est celui dont il est écrit: Voici, j'envoie mon messager devant ta face, Pour préparer ton chemin devant toi.

Et @azlok est apparue
:WTF:
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans
GG khey, vraiment
Merci khey je n'ai rien fait, je dois tout cela a dieu
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Matthieu 11:10
Car c'est celui dont il est écrit: Voici, j'envoie mon messager devant ta face, Pour préparer ton chemin devant toi.

Et @azlok est apparue
:WTF:
Je suis Dieu pas un simple messager
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Les enseignements du seigneur sont pour moi un cadeau inestimables. Gloire et louange au créateur de l'univers . L'omniscient, l'omnipotent, l'omniprésent. Je vais donner ma vie pour lui
Et le Ventripotent aussi
:Risitas_Columbo:

Tant mieux s'Il t'a sorti le cul des ronces nonobstant, ça fait plaisir à lire
:dicaprio_tchin:
il y a 3 ans
C'est bien rhey maintenant il faut que tu arrêtes de vouloir faire l'amour a un trap et tu te sentiras encore mieux
Je n'ai plus d'attirance envers les Trap . On m'a delivré de les chaînes . Tu pourra consulter le topic que j'ai créer sur le +18
il y a 3 ans
Je suis heureux pour toi clé
:KjRGB2:

Gloire au Seigneur
:pepeDance:
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Je n'ai plus d'attirance envers les Trap . On m'a delivré de les chaînes . Tu pourra consulter le topic que j'ai créer sur le +18
C'est bien rhey
il y a 3 ans